salut a tous!!
je voudrais savoir si des amortos a gaz comparé a des paioli tout bete(juste un ressort quoi)apporte un bon gain en terme de tenue de route?
j'hésite a passer a des amortos a gaz c pour ca...
merci a tous!
amortos gaz ou non? vaut le coup?
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
ba moi perso je trouve que ca sert a rien si tu prends pas 100km/h parce que les ressort ca tien bien la route quand meme donc voila
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
Je pense la meme chose...
Les amortisseurs à gaz dans 95% des cas servent d'argument commercial ou alors pour la frime...
Je suis en train de me renseigner pour suspendre ma machine avec du neuf... Et franchement quand tu vois que les amortisseurs à gaz coutent plus de deux fois le prix des amortos hydrolique ca fait reflechir...
Personellement avec ma brele qui prend ses 72 km/h poussifs je roule depuis des années avec des "pompes à velo" (amortisseurs à coulisseau simple ressort interne...) et j'enroulais des ronds points avec un bon angle sans me foutre sur le beret... Comme quoi meme les amortisseurs les plus pourris ne t'expedient pas au platane obligatoirement
Les amortisseurs à gaz dans 95% des cas servent d'argument commercial ou alors pour la frime...
Je suis en train de me renseigner pour suspendre ma machine avec du neuf... Et franchement quand tu vois que les amortisseurs à gaz coutent plus de deux fois le prix des amortos hydrolique ca fait reflechir...
Personellement avec ma brele qui prend ses 72 km/h poussifs je roule depuis des années avec des "pompes à velo" (amortisseurs à coulisseau simple ressort interne...) et j'enroulais des ronds points avec un bon angle sans me foutre sur le beret... Comme quoi meme les amortisseurs les plus pourris ne t'expedient pas au platane obligatoirement
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
moi j'ai meme pas des hidrauliques!! j'ai des mécaniques reglables!! je les ai payé 45 euros !! j'ai pas envi de prendre des à gaz car les miennes sont toutes chrome et ca donne trop!!
Peugeot SPX en cours de tuning...
Bientot:
-Kit POLINI G2 RACING(OPEN).
-Bas moteur POLINI complet.
-Carbu 21.
-Poumon MALOSSI.
-Filtre MALOSSI RED FILTER.
-Pot BIDALOT RACING PRO.
-Vilo POLINI.
-Transmission 11*56.
-Vario BIDALOT G1/G2 JUNIOR.
Bientot:
-Kit POLINI G2 RACING(OPEN).
-Bas moteur POLINI complet.
-Carbu 21.
-Poumon MALOSSI.
-Filtre MALOSSI RED FILTER.
-Pot BIDALOT RACING PRO.
-Vilo POLINI.
-Transmission 11*56.
-Vario BIDALOT G1/G2 JUNIOR.