masse allumage

En panne,un réglage à faire c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

mosse
apprenti
apprenti
Messages : 538
Inscription : lun. nov. 15, 2004 9:08 pm

masse allumage

Message par mosse »

salut
sur un electronique j'ai les cables normaux qui sortent et en plus de la masse habituelle qui sort de l'allumage (soudée sur le stator) il y en a une deuxieme qui sort aussi et soudée au meme endroit
voila a quoi ca sert?
pour mon fonctionnement electrique normal je me contente de mettre se fil a la masse generale?
103 poussin: hm malossi air,vilo carenzi,carters polini,17 phbg,vario bidalot,allum recalé,ressort giraudo,pot black gun,11*56<ca roule, le malossi est en fin de vie
103 mobcross en revision cycle
102 en cours

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

c'est une cosse ronde je pense non ? fixe la au chassis ou à la fixation de la bobine ht !!!!! ;-) ;-)

mosse
apprenti
apprenti
Messages : 538
Inscription : lun. nov. 15, 2004 9:08 pm

Message par mosse »

elle est denudée mais des cosses rondes gurtner en a un paquet j'en mettrai une :smile:
en fit si je la met au chassis ce sera un fil "inutile" et si je la branche a ma bobine ht elle fera la masse de celle ci, c'est bien ca?
103 poussin: hm malossi air,vilo carenzi,carters polini,17 phbg,vario bidalot,allum recalé,ressort giraudo,pot black gun,11*56<ca roule, le malossi est en fin de vie
103 mobcross en revision cycle
102 en cours

shortbreak
Technicien
Technicien
Messages : 968
Inscription : jeu. oct. 21, 2004 9:26 pm

Message par shortbreak »

Moi j'avais essayé sur le cadre . Ca marchait mais c'était pas top. j'lai mise sur la bobine HT et c'est nikel !
Image

- BST liker 900
- Wharfedale VS 12
- CDJ 100S
- DJM 300S

C'est pour bientot ....

Plus de temps à consacrer au net, passage réduit sur le forum ...

mosse
apprenti
apprenti
Messages : 538
Inscription : lun. nov. 15, 2004 9:08 pm

Message par mosse »

ok ;-)
103 poussin: hm malossi air,vilo carenzi,carters polini,17 phbg,vario bidalot,allum recalé,ressort giraudo,pot black gun,11*56<ca roule, le malossi est en fin de vie
103 mobcross en revision cycle
102 en cours

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

tu peux le mettre au cadre comme ca tu a une masse possible de partout autant pour la bobine que pour l'éclairage mais gratte bien la peinture auparavant !!!!! ;-) ;-)

Verrouillé