vario prise direct?
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
vario prise direct?
salu a tous
je voudrai changé mon vario le quel me co,seillerai vou moi j'aimerai bien le malossi
si je me mai en prise direct aurai vous un conseille pour ne pas caler achaque stop? merci d'avance
je voudrai changé mon vario le quel me co,seillerai vou moi j'aimerai bien le malossi
si je me mai en prise direct aurai vous un conseille pour ne pas caler achaque stop? merci d'avance
peugeot 103
carbu 15
boite a clapet malossi
vario doppler er2
cylindre origine avec piston de fox
pot giannelli
carter athena
resort moteur doppler
transmitions 11*52
carbu 15
boite a clapet malossi
vario doppler er2
cylindre origine avec piston de fox
pot giannelli
carter athena
resort moteur doppler
transmitions 11*52
-
- Modérateur
- Messages : 434
- Inscription : lun. oct. 18, 2004 8:09 pm
pour caller avec un vario prise direct, tu as deux solution:
la plus cher: une poulie d'embreyage
la moins cher: une pédale de lanceur qu tu soulève au lieu de pousser.
Ces deux solution son pour 103 type sp/mvl, pour les 103 spx/rcx, pas la peine, il y a déja une poulie d'embreyage d'origine
la plus cher: une poulie d'embreyage
la moins cher: une pédale de lanceur qu tu soulève au lieu de pousser.
Ces deux solution son pour 103 type sp/mvl, pour les 103 spx/rcx, pas la peine, il y a déja une poulie d'embreyage d'origine
103 sp, carbu 15, vario polini
prise direct, pot leovinci speed alu, selle en poly, guidon cross, pédale de lanceur, rétro type
F1, gentes 17", couronne de 60, peinture perso.
en prépa une 103 fun
prise direct, pot leovinci speed alu, selle en poly, guidon cross, pédale de lanceur, rétro type
F1, gentes 17", couronne de 60, peinture perso.
en prépa une 103 fun
-
- pro
- Messages : 622
- Inscription : lun. nov. 08, 2004 2:48 pm
ta solution avec la pedal cirette n'est pas bien car vive les courroies...il t'en faut un stock sinon !!! la meilleur est bien entendu la poulie embrayage ,sinon il existe des vario+embrayage (doppler er2) mais c'est vraiment pas le top .....
Moi pour ça je dit vive les spx/rcx
Moi pour ça je dit vive les spx/rcx
Dady Ventil (patron/boss) and Ventil's daughter mais où est là magnifique et merveilleuse Maman ??
-
- Technicien
- Messages : 968
- Inscription : jeu. oct. 21, 2004 9:26 pm
En quoi c'est pas top ?spoofmaniac a écrit :ta solution avec la pedal cirette n'est pas bien car vive les courroies...il t'en faut un stock sinon !!! la meilleur est bien entendu la poulie embrayage ,sinon il existe des vario+embrayage (doppler er2) mais c'est vraiment pas le top .....
Moi pour ça je dit vive les spx/rcx
- BST liker 900
- Wharfedale VS 12
- CDJ 100S
- DJM 300S
C'est pour bientot ....
Plus de temps à consacrer au net, passage réduit sur le forum ...
-
- pro
- Messages : 622
- Inscription : lun. nov. 08, 2004 2:48 pm
-
- Technicien
- Messages : 968
- Inscription : jeu. oct. 21, 2004 9:26 pm
-
- pro
- Messages : 622
- Inscription : lun. nov. 08, 2004 2:48 pm
-
- Technicien
- Messages : 968
- Inscription : jeu. oct. 21, 2004 9:26 pm
Nan mais le truc c'est pas que j'te crois pas . J'veux juste des explications pour comprendre . Le fait que tu dises " machin a dit que .." ca m'avance à rien ...
- BST liker 900
- Wharfedale VS 12
- CDJ 100S
- DJM 300S
C'est pour bientot ....
Plus de temps à consacrer au net, passage réduit sur le forum ...
je parlais simplement des varios er3 sans embrayage sur mbk mais avec fonction ralenti (la courroie patine sur les joues) et si l'on en abuse ca use prématurement les joues !!!!spoofmaniac a écrit :j'arrive plus a retrouver le message ou Ventilxp dit si je me souviens bien que l'embrayage s'abime ou quelque chose dans le genre......
donc ventil si tu peux te répété s'il te plais......
-
- Technicien
- Messages : 968
- Inscription : jeu. oct. 21, 2004 9:26 pm
quelque chose à redire sur les vario/embrayage ??
Quels sont les avantages et inconvenients de ce type de montage comparé à un montage vario/poulie embrayage ?
Si c'est possible, ca serait bien d'avoir deux types de reponses: Pour des pieces d'origines et des pieces de marque
merci
Quels sont les avantages et inconvenients de ce type de montage comparé à un montage vario/poulie embrayage ?
Si c'est possible, ca serait bien d'avoir deux types de reponses: Pour des pieces d'origines et des pieces de marque
merci
- BST liker 900
- Wharfedale VS 12
- CDJ 100S
- DJM 300S
C'est pour bientot ....
Plus de temps à consacrer au net, passage réduit sur le forum ...
ba moi j' ai un vario ER2 en prise direct (sur mbk) et j' ai trouvé la technique pour ne pas caller a chaque arret:
tu regle ton ralenti de sorte que ta mob avance toute seule... c' est ce que j' ia fait pi je la retiens simplement avec mes pieds pi pas de probleme.
le seul probleme (tout petit) c' est que je doit etre dessus pour la faire chauffer
voila
a++
tu regle ton ralenti de sorte que ta mob avance toute seule... c' est ce que j' ia fait pi je la retiens simplement avec mes pieds pi pas de probleme.
le seul probleme (tout petit) c' est que je doit etre dessus pour la faire chauffer
voila
a++