piston bidalot
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
piston bidalot
si je met un piston bidalot RR abec des segment a 11 € au lieu d'un piston G2 avec des segment a 40 € sa va tenir?
c'est pour un cylindre g2 open D 40
c'est pour un cylindre g2 open D 40
je suis interessé par les reponses, car je viens d'acheter un haut moteur g2/g3 pour 103 et le piston necessite d'etre changé, d'apres toi donc les pistons existe toujours pour ces haut moteurs donc? , voila une bonne nouvelle, je serai toi tout de meme je laisserai comme ca, quand on aime on ne compte pas c'est bien connu .
celui du rr il faut le changer tout les combiens de km ? et ses segments ?
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
le piston forge, bah, reelment, je ne sais pas combien il tient avec des reglages assez riches
sinon, avec des reglages pauvres, ca peut aller jusqu'a 1000 et encore, si tu detones beaucoup, dans les 500 kms, voir moins (mais dans ce cas la, trouves un stock de culasse de rechange, parcequ'elles se bouffent de la meme maniere que le piston a peu de choses pres)
sinon, avec des reglages pauvres, ca peut aller jusqu'a 1000 et encore, si tu detones beaucoup, dans les 500 kms, voir moins (mais dans ce cas la, trouves un stock de culasse de rechange, parcequ'elles se bouffent de la meme maniere que le piston a peu de choses pres)