carbu compet
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
carbu compet
salut a tous
que penssait vous des carbu compet 17 dispo sur rcv_team par rapport o carbu 17.5 normal?
que penssait vous des carbu compet 17 dispo sur rcv_team par rapport o carbu 17.5 normal?
peugeot 103
carbu 15
boite a clapet malossi
vario doppler er2
cylindre origine avec piston de fox
pot giannelli
carter athena
resort moteur doppler
transmitions 11*52
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- Modérateur
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- Inscription : lun. oct. 18, 2004 8:09 pm
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- pro
- Messages : 622
- Inscription : lun. nov. 08, 2004 2:48 pm
Pour moi ca vaut le coup !!
Mon prochain 19,5 que je me paye je le prends en "racing" !
- l'acces au boisseau se fait par un bouchon vissé come sur les carbus japonnais... plus besoin de s'arracher les poils du c.. pour aller regler l'aiguille
- la cuve en alu se fend pas et se voile pas comme une en plastoc'
- l'acces rapide au gicleur par une vis sous la cuve evite de deposer les quatres vis de cuve, prendre le risque de foirer un pas de vis, et ca gagne foutrement du temps...
Pour la difference de prix autant pas s'emmerder...
Par contre niveau perfs aucunes differences...
Mon prochain 19,5 que je me paye je le prends en "racing" !
- l'acces au boisseau se fait par un bouchon vissé come sur les carbus japonnais... plus besoin de s'arracher les poils du c.. pour aller regler l'aiguille
- la cuve en alu se fend pas et se voile pas comme une en plastoc'
- l'acces rapide au gicleur par une vis sous la cuve evite de deposer les quatres vis de cuve, prendre le risque de foirer un pas de vis, et ca gagne foutrement du temps...
Pour la difference de prix autant pas s'emmerder...
Par contre niveau perfs aucunes differences...
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
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c'est mieu les cuve en alu qu'en plastique? parce que ma cuve de mon arbéo est en alu...
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
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2 eme édition: c'est mieu les cuve en alu qu'en plastique? parce que ma cuve de mon arbéo est en alu...
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Y a surement moyen de gauler une cuve type racing mais ca ne fera pas un carbu racing pour autant... Tout le corp est different car le capot est different comme je l'ai deja expliqué ! Franchement vu le prix que doit couter la cuve autant acheter un racing direct je pense...spoofmaniac a écrit :Sinon Moi je voudrais si ya pas moyen de changer un PHBG simple en Racing juste par rapport a la Cuve...
Oh y a moyen de pas stresser là ou quoi ?Alex... a écrit :2 eme édition: c'est mieu les cuve en alu qu'en plastique? parce que ma cuve de mon arbéo est en alu...
J'essaye d'etre la le plus souvent possible mais ca m'arrive aussi d'aller manger avec des copains, de dormir, et aussi d'aller en cours...
La cuve en alu est en general plus resistante que la cuve plastoc'... Tous les Arbéo sont équipés de serie d'une cuve en alu : ca ne se fend pas, et ca reste etanche plus longtemps... Chacun ses gouts mais moi je prefere quand c'est costaud ! C'est pas pour rien que les carbus Nipons sont entirement en alu !
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
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