probleme carte son

un problème de pc ...c'est par là !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

coxlintox
nouveau
nouveau
Messages : 17
Inscription : mer. févr. 23, 2005 8:43 pm

probleme carte son

Message par coxlintox »

depuis un certain temps mon pc detecte ma carte son mais n' arrive pas a linstaller car il n' a pa les drivers.. avant tout marcher bien... du coup j' ai plus de son... vous avez pas une solution? merci

shortbreak
Technicien
Technicien
Messages : 968
Inscription : jeu. oct. 21, 2004 9:26 pm

Message par shortbreak »

Tu peux pas trouver les drivers sur le site officiel de la marque de ta carte son ??

Je l'ai deja fait pour mon imprimante et scanner ( HP ) donc tu peux essayer ..

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

ouvre le capot de ton pc et regarde ou est ta carte son , intégrée a la carte mère ,en slot pci (slot blanc) ou isa (plus vieux ) regarde les inscriptions marquées dessus sinon installe ce logiciel http://www.lavalys.hu/downloads/everesthome151.exe
il te dira tout sur ton pc ensuite va chercher ton pilote ici http://www.touslesdrivers.com ;-) ;-)

coxlintox
nouveau
nouveau
Messages : 17
Inscription : mer. févr. 23, 2005 8:43 pm

Message par coxlintox »

ha ouai merci pour les tuyaux le bleme c' est que sur le site de ma carte (via) j' arrive pas a telecharger et sur tous les drivers et ba quand je clik sur la diskette pour telecharger il n' y a rin qui se passe...
la poisse est avec moi!! lol

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

tu as une carte son integrée apparement alors donne moi le type de ta carte mère ;-) ;-)

coxlintox
nouveau
nouveau
Messages : 17
Inscription : mer. févr. 23, 2005 8:43 pm

Message par coxlintox »

ma carte mere est egalement une via mais c' est bon j' ai reglé le probleme! maintenant tout marche correctement en effet ma carrte est integrée mais j' ai quand meme reussi a telecharger les drivers
merci beaucoup!

Verrouillé