bougie eyquem

une
autre question sur les mobs peugeot c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

mosse
apprenti
apprenti
Messages : 538
Inscription : lun. nov. 15, 2004 9:08 pm

bougie eyquem

Message par mosse »

salut a tous
voila j'ai une bougie EYQUEM 850, je voudrais savoir a quel indice ca correspond chez ngk, si c'est pas une mauvaise bougie?
voila merci
103 poussin: hm malossi air,vilo carenzi,carters polini,17 phbg,vario bidalot,allum recalé,ressort giraudo,pot black gun,11*56<ca roule, le malossi est en fin de vie
103 mobcross en revision cycle
102 en cours

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 935
Inscription : sam. août 28, 2004 11:24 am

Message par Rastaf' »

Bon alors tentative de debut de reponse...

Au debut des années 80 mon pere s'etait fait refiler pour la R5 des Eyquem par un branlos qui visiblement n'entravait pas grand chose à la mécanique... Il a payé les bougies plus cher et elles ne lui ont créé que des problemes... (Depuis il achete plus que des Carrefour :lol: )

Donc surement que Eyquem s'est amelioré mais moi à premiere vu comme ca je reste sur un apriori negatif...

Pour ce qui est des references croisées aucun tableau n'est disponible sur le web... Je viens de chercher et tout ce que l'on trouve c'est les bougies de bagnoles :???: ...


Edit : Pardon excusez moi... Je viens de tomber sur un site norvegien... la Eyquem 850 equivaut à un NGK B7HS !!
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...

mosse
apprenti
apprenti
Messages : 538
Inscription : lun. nov. 15, 2004 9:08 pm

Message par mosse »

he ben s'il faut aller chercher en norvege!
quelle difference entre b7hs et br7hs?
sinon je prend ton avis en compte peut etre que d'autres on connu de meilleures experiences, enfin une ngk viendra sans doute prendre sa place ;-)
103 poussin: hm malossi air,vilo carenzi,carters polini,17 phbg,vario bidalot,allum recalé,ressort giraudo,pot black gun,11*56<ca roule, le malossi est en fin de vie
103 mobcross en revision cycle
102 en cours

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 935
Inscription : sam. août 28, 2004 11:24 am

Message par Rastaf' »

Le "R" signifie "resistor"...

Les BR sont des bougies qui resistent mieux à la chaleur que les B... Les B marchent bien mais elles sont un peu moins costaud !
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...

Verrouillé