Probleme via Kit ?

En panne,un réglage à faire c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

spoofmaniac
pro
pro
Messages : 622
Inscription : lun. nov. 08, 2004 2:48 pm

Probleme via Kit ?

Message par spoofmaniac »

Je viens de monter mon kit bidalot rr air
mis mon gicleur de 75 après je démarre ,j'ai un départ de [m**de] ! alors je règle mon vario
plusieur fois jusqu'à être sastisfait....et puis je fait une petite pointe !! moi j'ai pas de probleme
de vitesse mais voilà qu'au retour elle se met a avoir des trous d'accélération ! je pense alors
que a mes circlips et segments s'il sont bien mis !! j'ai peur du prés-serrage . Je rentre chez
moi ,je déculasse et OUF le cylindre n'a rien !! la bougie a une bonne couleur !! mais une fois
la culasse remis !! impossible de la redémarrer !! demain je regarderai e gicleur s'il n'est pas
sale ! sinon j'attend mon futur carbu....
Help Me :-(
PS : il y avait un petit bruit de metal quand je roulais mais une fois lancer j'entend plus rien
ImageImage
Dady Ventil (patron/boss) and Ventil's daughter mais où est là magnifique et merveilleuse Maman ??

zeta
apprenti
apprenti
Messages : 280
Inscription : mar. déc. 07, 2004 10:08 pm

Message par zeta »

Tu est trop pauvre peut-être, j'ai un 17.5, aiguille avant
dernier cran vers le bas, presque 2 tours de vis de richesse, gicleur principal de 90, et je
trouve encore cela un chouia pauvre!!!
-Motoconfort, full origine...
-51 magnum, pot doppler,origine, pour l'instant...
-51 swing,préparé,carbu 15, pot doppler...
...

spoofmaniac
pro
pro
Messages : 622
Inscription : lun. nov. 08, 2004 2:48 pm

Message par spoofmaniac »

oui demain je pense acheter un gicleur de 78 encore 2 point
plus gros j'espère que ça suffira ,mais mes trous d'accélération peuvent venir de mon gicleur
trop petit ?!?!? ou peut-être de mes clapets d'origines mort....je prévois d'en mettre en
carbone.
ImageImage
Dady Ventil (patron/boss) and Ventil's daughter mais où est là magnifique et merveilleuse Maman ??

spoofmaniac
pro
pro
Messages : 622
Inscription : lun. nov. 08, 2004 2:48 pm

Message par spoofmaniac »

Merci de votre aide a tous ,ça me fait chaus au coeur :roll:
:roll: :roll:
:lol:
ImageImage
Dady Ventil (patron/boss) and Ventil's daughter mais où est là magnifique et merveilleuse Maman ??

zeta
apprenti
apprenti
Messages : 280
Inscription : mar. déc. 07, 2004 10:08 pm

Message par zeta »

tape plutôt 90/95 ! Et prends-en plusieurs, un seul ça
t'avancera à rien si c'est pas le bon!!!
:D
-Motoconfort, full origine...
-51 magnum, pot doppler,origine, pour l'instant...
-51 swing,préparé,carbu 15, pot doppler...
...

spoofmaniac
pro
pro
Messages : 622
Inscription : lun. nov. 08, 2004 2:48 pm

Message par spoofmaniac »

Oué ok merci !! je pense prendre 78/80 ,sinon pour le
démarage je vais mettre des ressort d'embrayage de Spirit d'aurigine et puis si les clapets
sont mort je les changes....
ImageImage
Dady Ventil (patron/boss) and Ventil's daughter mais où est là magnifique et merveilleuse Maman ??

zeta
apprenti
apprenti
Messages : 280
Inscription : mar. déc. 07, 2004 10:08 pm

Message par zeta »

tu dis que tu as 75, sit tu as un gros trou, tape plus haut!!! 5
points risquent de ne pas suffire! 2/3 points d'écart, c'est pour affiner un réglage déjà
potable! Laisse tes clapets tranquille, c'est négligeable, et le meilleur embrayage du monde ne
peut rien pour un moteur mal réglé!!! :neutral:
-Motoconfort, full origine...
-51 magnum, pot doppler,origine, pour l'instant...
-51 swing,préparé,carbu 15, pot doppler...
...

spoofmaniac
pro
pro
Messages : 622
Inscription : lun. nov. 08, 2004 2:48 pm

Message par spoofmaniac »

Je suis un Boulet ! elle voulait pas démarrer car......j'avais oublier l'anti-parasite (vous pouvez vous moquer de moi....allez y) donc après je fais un tour et j'ai un trous d'accélération quand je suis a fond !!
donc j'ai changer mon gicleur de 75 par un de 80 et alors là !! je broute a 10 km/h !! donc je remet le 72 ,puis le 75 ,puis le 80 ,je broute avec tous ! le meilleur est le 75 mais bizarrement j'allais moi vite qu'au par avant ! donc frenchement ça me soul un peu beaucoup ! en plus elle démarre plus au kit ,je doit me mettre en prise direct et pousser !

Donc j'attend le carbu phbg 18 et j'espère ne pas tuer mon vilo ou roulement d'origine :???:

Sinon comme je bricoler j'en ai profiter pour changer mes ressort d'embrayage d'origine par des ressort d'embrayage de Spirit d'origine ! il sont assez dure ! j'espère que mon moteur vas pas gueuler :???: Quesque vous en pensez ??
ImageImage
Dady Ventil (patron/boss) and Ventil's daughter mais où est là magnifique et merveilleuse Maman ??

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

spoofmaniac a écrit :Je suis un Boulet !
il n'y a pas de boulet seulement de l'apprentissage et c'est par des erreurs comme cela qu'on s'améliore pour devenir meilleur !!!! ;-) ;-)

Avatar de l’utilisateur
DDRFlow
apprenti
apprenti
Messages : 370
Inscription : dim. déc. 05, 2004 4:19 pm

Message par DDRFlow »

le coup de l'antiparasite ca mais déja arrivé .... vraiment une connerie de c*n !!! lol

:razz:

moi le pire c'est le coupe circuit : joublie tout le temps de la rallumer ..... resultat : mes potes se foute de ma geule parceque ma meule démarre pas !
103 SPX BM prepa HM torriani liquide D.40.2
carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
transmi 11*48

spoofmaniac
pro
pro
Messages : 622
Inscription : lun. nov. 08, 2004 2:48 pm

Message par spoofmaniac »

Oui donc conclusion :
J'ai changer le joint clapet/pipe
Pas de vis de la culasse mort donc j'ai remis la culase d'origine
les ressort de Spirit me font prendre des tours en j'avance PAS DU TOUT donc j'ai remis les anciens

Ma mob marche mais mon probleme de carburateur persiste !!

J'attend d'avoir mon carbu 18 phbg et je cherche une culasse air surcompresser.
ImageImage
Dady Ventil (patron/boss) and Ventil's daughter mais où est là magnifique et merveilleuse Maman ??

Verrouillé