50dtr phase 1

Modérateurs : Thibounet, master_carter, cortex73, dédé, Speedmao, Equipe de modération

mobcross du 93
Modérateur
Modérateur
Messages : 132
Inscription : lun. août 30, 2004 8:06 am

50dtr phase 1

Message par mobcross du 93 »

[img]http://membres.lycos.fr/ventilxp/mobcro ... o50dtr.jpg[/im
g]
bon bas voila, puisque php parle du 50dtr sur l'autre post , je vous mets la photo de l 'engin
...
donc en gros, partie cycle 50dtr avec l'adaptation du moteur av 10 de chez mbk ( assez
simple a faire sur cette base car il ya de la place ) par la suite je vous posterais l'evolution du
50 ....
50 dtr en mobcross . ht moteur bidalot
liquide . carter av 10 origine . boite a clapet stokey .phbg 21 . vario giraudo ou malossi .
motoplat rotor intene ou externe . pot bidalot a rotule . poulie embrayage urt

PHP 30
bricoleur
bricoleur
Messages : 161
Inscription : sam. sept. 25, 2004 2:08 pm

Message par PHP 30 »

Et çà envoit pas mal dumoins j'ai eu qu'un apperçu car
quand je l'ai essayée , les réglages carbus étaient pas au top puisque l'air arrivait mal (tube
reliant le carbu à la boîte à air trop long ) mais maintenant avec la poulie embrayage et les
réglages carbu top , çà doit marcher sévèrement quand même ! :D
Et euh , t'as quoi comme amorto à l'arr ? :roll: T'avais pas eu un soucis cet été pendant
une virée ...? :oops: :lol:

BomBix
bricoleur
bricoleur
Messages : 133
Inscription : ven. sept. 10, 2004 9:29 pm

Message par BomBix »

je pense que tu dois avoir un mono-amortisseur je me
trompes???c'est sympas comme machine ça puisque tu peux trop t'éclater en campagne
dans les champs!!!dis moi ta couronne c'est une combien de dents???elle est trop jolie...par
contre ton pot fait bizarre il est long et tout fin...
a+
*Ma 51 Swing*Image

momtobec
apprenti
apprenti
Messages : 450
Inscription : jeu. sept. 09, 2004 10:10 pm

Message par momtobec »

le pot je serais teté de dire que c'est le bidalot du kit CF
(coupe de france), et la couronne du fait maison. c'est toi quit'est chargé de faire la denture
au diviseur?

mobcross du 93
Modérateur
Modérateur
Messages : 132
Inscription : lun. août 30, 2004 8:06 am

Message par mobcross du 93 »

pour le pot , c'est du bidalot de l'epoque !!! c 'est a dire ,
ça fait 11 ans que je roule avec . il est vraiment de tres bonne qualité ( je parle de la
conception de la rotule ) pour la couronne , je l'ai fait faire par un pro ( 500 francs les 70 dents
! ) de toute façon dans l'ensemble les dents coutent chéres .... mieux vaut avoir une bonne
mutuelle ( mdr !! ) donc pour l'amortisseur , j'ai remis celui d origine ! il est vrai que pendant
les vacances, lors d une balade avec php , j'ai cassé un amortisseur a la base ( encore une
piece de mauvaise qualité ) . A+
50 dtr en mobcross . ht moteur bidalot
liquide . carter av 10 origine . boite a clapet stokey .phbg 21 . vario giraudo ou malossi .
motoplat rotor intene ou externe . pot bidalot a rotule . poulie embrayage urt

Verrouillé