besoin d'aide pour une fourche hydro

En panne,un réglage à faire c'est par ici !!!!

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Gurtner carburatory
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besoin d'aide pour une fourche hydro

Message par Gurtner carburatory »

voila j'ai une fourche
hydro un batons marche tres bien mais pas l'autre...
je vous explique ds le sens normal on dirait que ya de l'air qui doit circuler
a l'envers l'air doit se concentrer a un endroit et n egene plus
voila donc est(-ce que vous savez cmt évacué cet air?
(ps: ya une petite vis pres de l'axe de roue qui donne ds le "réservoir" d'huile)
merci
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spoofmaniac
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Message par spoofmaniac »

Salut ,il y a des fourches païoli qui sont réglabe avec de
l'air ou un autre gaz je crois ,c'est une païoli ??
Sinon il faut peut-être changer l'huile....
ImageImage
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dédé
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Message par dédé »

salut gurtner
on appelle sa une fourche double debattement si tu a l'impression qu'elle est dure a
l'enfoncement comme au retirement c'est le cas des cross maintenant mais a mon avis le
plus problable est que tu ai une fourche a monodebattement
ton probleme est qu'elle est trop souple a l'enfoncement et que sa redvient normal au
retirment c'est sa ?
dans ce cas je pense que tu as de l'air dans ton tube si c'est le cas je te conseille de
vidanger
pour ce faire
:
tu devisse les ecrous qui sont en hauts (prevoir joints toriques)et ensuite tu devisse es petits
ecrous prevoit un recipient assez long car tu doit a^ppuyer sur la fourchepour bien faire sortir
toute l'huimle et sa fait un jet assez fort
voila apres
tu remplace par l'huile correspondant tu remplace tes joints et c'est bon
ps:il doit y avoir un niveau maxi a ne pas depasser mais je ne le connais pas ainsi que
lamarque et mla vicopsité de l'huile
allez
salut
dédé
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Gurtner carburatory
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Message par Gurtner carburatory »

merci dédé :D
c'est déja ca
donc tu pense qu'il faut que je vidange.
ou trouver l'huile adéquat(sachant que j'aurais un gros freinage une huile qui rende bien dur
serait mieu)???
les joints spy?
merci ;)
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master_carter
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Message par master_carter »

pour l'huile, tu peut mettre de l'huile de boite, mais pour
l'indice, il faudrat attendre quelqu'un de plus expérimenté que moi
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dédé
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Message par dédé »

salut gurtner pour l'indice deviscosité il est vrai que tu
peuxmettre de l'huile de boite de moto ou voiture pourl'indice je mettrais du 10 w 40 mais je
suis pas sur demande a polux quelle est la meilleure huile pour ta fourche il saura te répondre
surement ...
voila salut
ps:pour un freinage amelioré je pense qu'il faut une fourche assez dure mais sans excés ...
donc la 10w 40 me parait assez bien voila
allez
salut
dédé
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Gurtner carburatory
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Message par Gurtner carburatory »

pour les joints à lèvres ou est-ce que je peux trouver ca ?
pour l'huile j'ai pas la clef allene assez grosse donc faut que je cherche ds les boites à outils
enterrées :D
sinon bizarement la petite vis en bas de chaque tube bein qd je l'enleve dedans ya de l'air
:neutral:
bref
j'ai envoyé un mp a polux j'attends qu'il me réponde :D
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dédé
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Message par dédé »

ok je crois que c'est ma meilleure soluce
!!
lol
allez salut
dédé
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Gurtner carburatory
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Message par Gurtner carburatory »

bon avec l'aide de polux j'ai tout démonté et remonté comme il faut
au début ca me praissait bizar :???:
mais maintenant ca marche impec

pour info j'ai un des tubes qui est piqué par la rouille :evil:
et j'avais pas d'huile ds un des deux fourreaux :D
mais maintenant c'est nikel
j'ai mis de la 20W40
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Message par spoofmaniac »

Sinon c'est qu'elle fourche ?? ebr , foral ,paioli ??
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Gurtner carburatory
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Message par Gurtner carburatory »

d'apres polux ca serait une paioli, mais rien ne l'indique hormis un autocollant déchiré :-(
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Polux
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Message par Polux »

non non non, j'ai dit que l'interieur ressemblait a une paioli par la facon dont c'etait foutu, c'est pas pareil

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OizO
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Message par OizO »

au fait j'avais un pb comme toi, elle s'enfonçait mais revenait pas
j'ai gonflé ma fourche a 0.4 bar et maintenant c'est niquel chrome !

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