103 mobcross

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David
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Message par David »

tin mais quan meme elle est vraiment bien haute tu doit etre
grand :shock: sinon joi pas le pot il est ou? et c'est koi le truc au milieu du cadre qui va sur
le frain a disc sur la roue??
merci a+

momtobec
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Message par momtobec »

et le pot, il date de l'époque du double vario, c'est un
fresco! l'idée de ce pot était pas mal, il n'y avait pas de rotule mais une bride montée fixe.
l'articulation se fesait par un emboitement parallèle à l'axe d'oscillation du moteur, par en
dessous, enfin sur un moteur à double vario, le problème ne se pose pas... quoi que.
je voudrais savoir sui quelqu'un a déja pas utilisé et préparé ce double vario peugeot?
la plage de variation du premier vario est elle identique à celle de la poulie réceptrice, ou celle
de la poulie est elle plus courte? dans quel cas le moteur aurait besoin d'osciller un minimum
pour que la plage de variation primaire soit exploitée au maximum? si j'me fait bien
comprendre...
tout conseil avisé seras le bien venu, car je possède ce double vario, et un haut moteur
bidalot, dont je souhaite un de ces quatre équiper mon GL10, merci à qui pourras m'aider

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