compareson entre le doopler er1 et le ninja g2
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
compareson entre le doopler er1 et le ninja g2
salut
je voudre savoire quelle et le mayeur pot
entre le doppler er1 et le ninja g2
et aussi ci je mai la cartouche du g2 sur le cord du doopler esceque sa ira mieux encore merci
de me repondre!!!!!!
je voudre savoire quelle et le mayeur pot
entre le doppler er1 et le ninja g2
et aussi ci je mai la cartouche du g2 sur le cord du doopler esceque sa ira mieux encore merci
de me repondre!!!!!!
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- bidouilleur
- Messages : 95
- Inscription : sam. sept. 04, 2004 2:11 pm
Salut, pour moi c'est incontestablement le ER1 qui est le
meilleur ( il est plus polyvalant , il est aussi bon en haut regime qu'en bas regime)
Et le fait de changer de cartouche ne t'aporte rien de plus, rien de moins ( c'est comme
enlever la laine de roche :mad: c'est que sur les oreilles que ça joue :mad: )
meilleur ( il est plus polyvalant , il est aussi bon en haut regime qu'en bas regime)
Et le fait de changer de cartouche ne t'aporte rien de plus, rien de moins ( c'est comme
enlever la laine de roche :mad: c'est que sur les oreilles que ça joue :mad: )
Ah tiens
Ils ont changé de model de pot chez Doppler ?
Ils ont fabriqués un pot qui marche à haut regime ?
Ils ont changé de model de pot chez Doppler ?
Ils ont fabriqués un pot qui marche à haut regime ?
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
DDR flow > Doppler n'a pas changé son pot (enfin à ma
connaissance...)
L'ER1 est un pot qui travail plutot à bas regime : c'est pour cette raison qu'il marche bien
sur un origine
Par contre sur un bon kit qui prend des tours il va avoir tendance à montrer rapidement ses
limites ! C'est pour ca que j'ironisais en supposant qu'ils avaient peut etre un nouveau qui
marcherait bien en haut (en rapport avec la "polyvalence" evoquée par scorpion)
Soyons serieux... Niveau polyvalence le G2 est meilleurs que le ER1 ! Si le G2 est plus creux
en bas que l'ER1 il l'est en revanche beaucoup moins qu'un G3, G1 ou Gianelli Black
gun... Par contre là où le Doppler lache prise dans les tours le G2 assure à l'aise, peut etre
moins qu'un G1 ou un Black gun, mais il assure !
La polyvalence, c'est d'avoir un pot qui marche assez bien en haut sans pour autant larver
en bas... Il est moins bon qu'un "pot de pointe" ou qu'un "pot de patate" mais il est
polyalent
connaissance...)
L'ER1 est un pot qui travail plutot à bas regime : c'est pour cette raison qu'il marche bien
sur un origine
Par contre sur un bon kit qui prend des tours il va avoir tendance à montrer rapidement ses
limites ! C'est pour ca que j'ironisais en supposant qu'ils avaient peut etre un nouveau qui
marcherait bien en haut (en rapport avec la "polyvalence" evoquée par scorpion)
Soyons serieux... Niveau polyvalence le G2 est meilleurs que le ER1 ! Si le G2 est plus creux
en bas que l'ER1 il l'est en revanche beaucoup moins qu'un G3, G1 ou Gianelli Black
gun... Par contre là où le Doppler lache prise dans les tours le G2 assure à l'aise, peut etre
moins qu'un G1 ou un Black gun, mais il assure !
La polyvalence, c'est d'avoir un pot qui marche assez bien en haut sans pour autant larver
en bas... Il est moins bon qu'un "pot de pointe" ou qu'un "pot de patate" mais il est
polyalent
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
t'écris vraiement n'importe comment! Si tu fais de ton
mieux, j'espère que tu est plus délicat avec les mobs qu'avec la langue française ; à moins
que tu ne possède un scoot!
pour raccourcir ton cintre, il te faut avant tout un poste à souder au tig. si tu n'as qu'un poste
à baguette, je te déconseille d'essayer.
tu garde la partie de ton pot qui s'emboîte sur la rotule, et en dessous de cette partie, tu
coupe une "rondelle" du cintre. ensuite, ressouder proprement.
avant que cette idée ne soit prise au pied de la lettre, j'aurais aimé que quelqu'un sachant
s'exprimer et sachant mieux que moi de quoi il parle, vienne confirmer l'intérêt d'une telle
modification...
mieux, j'espère que tu est plus délicat avec les mobs qu'avec la langue française ; à moins
que tu ne possède un scoot!
pour raccourcir ton cintre, il te faut avant tout un poste à souder au tig. si tu n'as qu'un poste
à baguette, je te déconseille d'essayer.
tu garde la partie de ton pot qui s'emboîte sur la rotule, et en dessous de cette partie, tu
coupe une "rondelle" du cintre. ensuite, ressouder proprement.
avant que cette idée ne soit prise au pied de la lettre, j'aurais aimé que quelqu'un sachant
s'exprimer et sachant mieux que moi de quoi il parle, vienne confirmer l'intérêt d'une telle
modification...
il faudrai mieu calculer tout ca avant:
-le regime d'accord d'origine
-le regime recherché
-la taille de la rondelle a enlever
il faut aussi savoir que le pot va etre plus haut ( la partie centrale du pot) et donc si on pousse
trop la modif au max on rique d'avoir des probleme de débatement du moteur quand le vario
monte ....
(je ne siat pas de quoi je parle , mais ca parait logique )
-le regime d'accord d'origine
-le regime recherché
-la taille de la rondelle a enlever
il faut aussi savoir que le pot va etre plus haut ( la partie centrale du pot) et donc si on pousse
trop la modif au max on rique d'avoir des probleme de débatement du moteur quand le vario
monte ....
(je ne siat pas de quoi je parle , mais ca parait logique )
103 SPX BM prepa HM torriani liquide D.40.2
carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
transmi 11*48
carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
transmi 11*48