Voila je vien de faire un
petit test de ma mob sur une grande route et je vous livre mes impressions ;
alors je suis reglé avec une transmission un peu trop longue donc il me faut un peu de temps
pour me lancer j'apuie sur le kick sinon sa se lance pas.
Alors sur la route j'accélere ... je dois etre à 70 puis je sais pas jusk'a quelle vitesse je suis
monté mais j'ais eu peur car vers 90/100 Kmh je pensse sa tirait de plus en plus fort sur les
bras ! d'un coup et j'avais peur que si ma chaine pete elle ne m'explose la moitiée de la
cuisse je me demande donc sur une machine pareille quelle sont les pieces qui sont à changer
car j'ais trop trop eu peur à la vitesse à laquelle sa allait et sa accélerait de plus en plus je me
suis dit si mes roulements arrieres petes je suis un homme mort pareil pour la chaine ...
Mes impressions sur ma bécanne
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
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ben c'est toujours pareil avec les mobs
si tu t'occupe pas de ta partie cycle c'est pas terrible
mais bon c'est une mob donc les vibrations et tous les petits bruits (normaux biensur me
prenez pas pour un barbare)
comme tu le dit la chaine, la courroie, desfois l'embrayage et le pot qui "vibrotent" avec la
legereté de l'engin et le bruit du vent dans ton casque ca peut faire flipper
deja penche toi sur ta partie cycle: une bonne fourche avec un freinage bien entretenu, des
ammortos qui travaillent bien, demonte tes roues pour controler les roulements, nettoie tes axes
et ecrous......
tu peut aussi renforcer ton cadre et taper dans tes suspensions au top ou meme un disque!
mais sans trop de moyen et avec une bonne revision et entretien, il suffit de "te faire a ta
mob" et tu rouleras en paix!
si tu t'occupe pas de ta partie cycle c'est pas terrible
mais bon c'est une mob donc les vibrations et tous les petits bruits (normaux biensur me
prenez pas pour un barbare)
comme tu le dit la chaine, la courroie, desfois l'embrayage et le pot qui "vibrotent" avec la
legereté de l'engin et le bruit du vent dans ton casque ca peut faire flipper
deja penche toi sur ta partie cycle: une bonne fourche avec un freinage bien entretenu, des
ammortos qui travaillent bien, demonte tes roues pour controler les roulements, nettoie tes axes
et ecrous......
tu peut aussi renforcer ton cadre et taper dans tes suspensions au top ou meme un disque!
mais sans trop de moyen et avec une bonne revision et entretien, il suffit de "te faire a ta
mob" et tu rouleras en paix!
103 poussin: hm malossi air,vilo carenzi,carters polini,17 phbg,vario bidalot,allum recalé,ressort giraudo,pot black gun,11*56<ca roule, le malossi est en fin de vie
103 mobcross en revision cycle
102 en cours
103 mobcross en revision cycle
102 en cours
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sa fait 10 mois que je l'ais je dois l'avoir démontée et remontée en entier au moin 15 fois etmosse a écrit :ben c'est toujours pareil
avec les mobs
si tu t'occupe pas de ta partie cycle c'est pas terrible
mais bon c'est une mob donc les vibrations et tous les petits bruits (normaux biensur me
prenez pas pour un barbare)
comme tu le dit la chaine, la courroie, desfois l'embrayage et le pot qui "vibrotent" avec la
legereté de l'engin et le bruit du vent dans ton casque ca peut faire flipper
deja penche toi sur ta partie cycle: une bonne fourche avec un freinage bien entretenu, des
ammortos qui travaillent bien, demonte tes roues pour controler les roulements, nettoie tes axes
et ecrous......
tu peut aussi renforcer ton cadre et taper dans tes suspensions au top ou meme un disque!
mais sans trop de moyen et avec une bonne revision et entretien, il suffit de "te faire a ta
mob" et tu rouleras en paix!
le moteur une bonne centaine de fois mais je me fait pas au kit sa me fait peur mdr
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- Maitre
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j'ais des suspentions payolis à gaz c'est bien ?mosse a écrit :ben c'est toujours pareil
avec les mobs
si tu t'occupe pas de ta partie cycle c'est pas terrible
mais bon c'est une mob donc les vibrations et tous les petits bruits (normaux biensur me
prenez pas pour un barbare)
comme tu le dit la chaine, la courroie, desfois l'embrayage et le pot qui "vibrotent" avec la
legereté de l'engin et le bruit du vent dans ton casque ca peut faire flipper
deja penche toi sur ta partie cycle: une bonne fourche avec un freinage bien entretenu, des
ammortos qui travaillent bien, demonte tes roues pour controler les roulements, nettoie tes axes
et ecrous......
tu peut aussi renforcer ton cadre et taper dans tes suspensions au top ou meme un disque!
mais sans trop de moyen et avec une bonne revision et entretien, il suffit de "te faire a ta
mob" et tu rouleras en paix!
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