Roulements

une
autre question sur les mobs MBK c'est par ici !!!!

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Speedmao
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Roulements

Message par Speedmao »

bon voila en observant mes ruolement j'ai
remarqu (logikement) que le diametre des billes a lintérieur est plu élevé que lespace entre le
tour intériur et extérieur.donc ma question est simple.......
Comment y fond pour mettre les billes?????
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"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"

rom
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Message par rom »

Roulemen de ou carter ?
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Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
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Speedmao
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Message par Speedmao »

Carter.......... :!:
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Speedmao
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Message par Speedmao »

Bon j'ai cherché sur internet mais j'ai rien
trouvé................une réponse serai la bien venu!!!
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rom
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Message par rom »

pourquoi tu te cass la tete a comprendre sa ? non jdec !! ba
sa doit etre chofé a mor et rentré en force !!et apré refroidi avec la forme du roulement !! mé
sur chaque bor il y a deux bages les exterieur et interieur !! sa doit etre monter en clipsan sur
les bage interieur et renforcé avec les bages exterieurs !!! voila moi je pence qu'ils fon come
sa !!! ;-)
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ventilxp
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Message par ventilxp »

j'ai cherché sur internet et rien non plus a part une vague
infos comme quoi skf a son procédé et le billes seraient mises cages en rotation mais bon a
confirmer !!!! ;-) ;-)

Speedmao
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Message par Speedmao »

En ragardant la forme que sa a je verrai bien un tube de
diamtre pipoil entre les billes puis aprè par force il retour un coté qui kan on regarde a un
diametre supérieu au reste du tube!......
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mobpourri
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Message par mobpourri »

moi jen c rien car je ne sait pas donc je peut pas te repondre
si je le savait je te le dirai
c moi avec ma motobecane et je vais la transformer en bete (mouche) de stunt

ventilxp
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Message par ventilxp »

mobpourri a écrit :moi jen c rien car je ne
sait pas donc je peut pas te repondre si je le savait je te le dirai
encore un
la ca commence a faire !!!imagine si tout le monde posterait la meme chose "ben je ne sais
pas sinon je le dirai"!!!!! :roll: :roll:

titi
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Message par titi »

la methode et assé simple , il suffit d'enlever la cage
metallique ou plastique qui maintient l'ecart entre les billes pour les mettre toutes d'un seul
coté du roulement , et la on peut separer assé facilement les billes de leur portée interieure et
exterieure , si vous avez un roulement avec une cage plastique , vous pouvez tester , elle
s'enlève facilement ...... :smile:

Speedmao
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Message par Speedmao »

A ouais..........je vais essayer tien!Merci bien!Aussi facile que
sa!!! :shock:
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Rastaf'
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Message par Rastaf' »

Euh mouaif... testez ca sur des roulements foutus ca
vaudrait mieux...
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...

Speedmao
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Message par Speedmao »

C'est se que j'ai fait et je n'y arrive pas!!!!!!!!!!!!! :-(
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titi
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Message par titi »

une fois les billes du même coté (regroupée) tu tire sur la
portée interieure et tu verra que ça marche !!! personne n'a deja demonté de roulement ?
polux......
pkoi je mentirais sur des roulements :???:

Polux
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Message par Polux »

bah, a part les exploser.........je n'ai jamais demonte un
roulement :shock:

Verrouillé