carbu

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

pierre du 87
apprenti
apprenti
Messages : 334
Inscription : lun. août 30, 2004 10:39 am

carbu

Message par pierre du 87 »

voila sur mon honda px, ily a ce carbu et je ne vois
pas du tout la marque que c est ni comment il se régle (niveau gicleur principal )
Image
Image
Image
merci pour vos réponses ;-)
103 hpl série arizona
hm origine ( malossi G1 rr a monter), carter polini asm, carbu de 17 phbg, vilo giraudo, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g3, ressort moteur polini
trans 11*56
en travaux!

Avatar de l’utilisateur
Banzaï
débutant
débutant
Messages : 23
Inscription : ven. déc. 03, 2004 8:53 pm

Message par Banzaï »

Bah chope le stock de gicleur de ché pépé é teste lé tous

Lilian
apprenti
apprenti
Messages : 226
Inscription : ven. nov. 12, 2004 9:33 pm

Message par Lilian »

Je crois que c'est un Mikuni sur les PX ou un Keihin mais
comme tous les carbus japonais et toutes les Honda en général, rien ne va mieux que les
éléments d'origine. Pour le réglage, la vis du haut c'est la ralenti, celle du bas la richesse (sur
tous les moteurs Honda 1 tour 1/4 un poil + un poil -).
Tu le nettoies et ensuite il marche. ...Bien./
Av42
d'origine accessoirisée , 51 diametre 46, Vap 610 en cours de restauration. 125 LT et 600
Gilera Nordwest pour les gros cubes

quentin
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 95
Inscription : jeu. août 04, 2005 6:12 pm

Message par quentin »

ca ressemble fortement au mikuni ou aux repliques des keihin
La mob c'est pas comme les meufs!!!
Quand la mob casse, c'est reparable!!!

Verrouillé