petit sujet su rla bétise des mecaboiteux

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
DDRFlow
apprenti
apprenti
Messages : 370
Inscription : dim. déc. 05, 2004 4:19 pm

Message par DDRFlow »

donc les constructeur les brident bien a 45km/h mais les revendeur les débrident juste avant de nous les vendre apres le passage au mines : merci les pros :icon_cheers: bon ok merci c'etait juste pour savoir, mais enfaite la vitesse d'origine peut changer d'un revendeur a l'autre ... tout s'explique! les truc genre: ba on a la memme bécanne et tu me gratte, mais pourquoi ??
103 SPX BM prepa HM torriani liquide D.40.2
carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
transmi 11*48

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

DDRFlow a écrit :donc les constructeur les brident bien a 45km/h mais les revendeur les débrident juste avant de nous les vendre apres le passage au mines : merci les pros :icon_cheers: bon ok merci c'etait juste pour savoir, mais enfaite la vitesse d'origine peut changer d'un revendeur a l'autre ... tout s'explique! les truc genre: ba on a la memme bécanne et tu me gratte, mais pourquoi ??
mécaniquement auqune bécanne est identique tu as toujours des différences qui font qu'il y en aura toujours une en tete

Avatar de l’utilisateur
DDRFlow
apprenti
apprenti
Messages : 370
Inscription : dim. déc. 05, 2004 4:19 pm

Message par DDRFlow »

en stok sa va pas jouer beaucoup, a moins que je me trompe mais c'est vraix y'a un peu de sa, une boite a air crade, une chaine mal tendue, un cylindre un peu usée, un clapet un peu usée ou plein de truc comme ca c'est sur ca joue, mais sa joue de combien apres .... aller savoir !
103 SPX BM prepa HM torriani liquide D.40.2
carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
transmi 11*48

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

c'est souvent à la demande du client le débridage aussi ;-)
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

DDRFlow a écrit :en stok sa va pas jouer beaucoup, a moins que je me trompe mais c'est vraix y'a un peu de sa, une boite a air crade, une chaine mal tendue, un cylindre un peu usée, un clapet un peu usée ou plein de truc comme ca c'est sur ca joue, mais sa joue de combien apres .... aller savoir !
il y a pas que sa :) il y a aussi les cotes des pieces qui génerent plus ou moin de frottement sachant qu'auqune cote est identique :!:

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

euh quand meme, ca se joue meme pas au centième la différence.
:roll:
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

motobitum
Technicien
Technicien
Messages : 866
Inscription : mer. févr. 16, 2005 10:52 pm

Message par motobitum »

au banc ca se vois......
pour des conneries, mais il y a des diferences en tre deux machine faite a 1 min dintervale.....
maintenant, les pros ne debride plus, il explique comment fair... !! mdr
un pote a acheter un drd, il lui a demander de la debrider, et le gars lui a dis, nous on le fait plus, on a eu trops de problem, mais je peut vous expliquer comment fair.... ils ne se mouille plus maintenant...
Image
mon blog photo : www.lamob.tchatcheblog.com
Image
y manque le pot ninja G1 dans la config

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

en parlant de mécaboiteux :smile:

pas plus tard que tantot, je suis devant chez moi, sur le trotoire en mob, et voila qu'arrive 2 mécaboiteux, ils étaient tellement surpris de me voir que alors que t'en a un qui tournait, l'autre se prend le pneu arrière de celui de devant, il a fahi se planter et se prendre le trotoire, et moi j'étais mort de rire :smile:

je crois que j'ai découvert un autre atoux à la mob, la pertubation des autres usagé de la route notament les scooteux et mécaboiteux :smile: :smile:
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

je viens de parler a un pote dans ma classe, il prends 135 avec sa TZR :neutral: :neutral: :neutral: son pere la suivi avec sa voiture... enfin bref...

encore il serai kitté avec tout qui suit a la limite... je dis ok , mais la il me fais je suis full origine sauf un pot giannelli... 8-) 8-) 8-) 8-) certes...
d'origine il suivait un pote a lui avec un pot conti et carbu 17.5... jfais... LOOOOL

enfin faut qu'on roule a 2, sachan que je prends 100 s'il me dépasse bien bien beaucoup on verra se qu'il a sous ses carénages :razz: :razz:
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

Avatar de l’utilisateur
DDRFlow
apprenti
apprenti
Messages : 370
Inscription : dim. déc. 05, 2004 4:19 pm

Message par DDRFlow »

moi j'ai le souvenir d'un pote de ma classe l'année derniere, il disait a tout le monde qu'il prenanit 110 avec une gilera "ja sait pas quoi" et juste pot giannelli, je suis monté derriere lui:
80...90 ca rame ca rame et va y les coup d'embrayage pour essayer d'aller plus vite, en 6eme la pauvre bécanne voulait plus accelérer. c'est pas pour plomber les méca-boiteux mais sa sert a rien de mito, et je pense qu'il pas forcement croire les mec qui disent s'etre fais suivre .... le chiffre 135 et le mot orgine sont pas combatibles .... sauf pour les 125cc ou plus, evidement.
103 SPX BM prepa HM torriani liquide D.40.2
carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
transmi 11*48

Gurtner carburatory
apprenti
apprenti
Messages : 265
Inscription : sam. nov. 13, 2004 11:01 pm

Message par Gurtner carburatory »

moi je ne comprends pas comment une machine qui est bridé a 45 par notre bon pays la france une fois débridé prend des vitesse astonomiques
et dans les pays comme l'espagne ou elles ne sont pas bridées et ou le moteur est le meme la vitesse n'excède pas les 70-80

bref les mécas francais sont des menteurs qui chevauchent des menteurs :razz:
103 panda :
haut moteur polini g2 de course, vilebrequin doppler, carters moteur malossi, allumage d'origine recallé, variateur bidalot, gianelli black gun, tendeur moteur doppler, carbu 19 phbg , embrayage renforcé préparé...
bientôt sur route!

dédé
Modérateur
Modérateur
Messages : 2135
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm

Message par dédé »

mdr bien dit ... ça n'est pas valable pour mon collègue hadriano...

dédé ;-) ;-)
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

Gurtner carburatory a écrit :moi je ne comprends pas comment une machine qui est bridé a 45 par notre bon pays la france une fois débridé prend des vitesse astonomiques
et dans les pays comme l'espagne ou elles ne sont pas bridées et ou le moteur est le meme la vitesse n'excède pas les 70-80

bref les mécas francais sont des menteurs qui chevauchent des menteurs :razz:
sa peut etre un bon plan alors d'aller acheter sa mécaboite en espagne sans compter les taxes et de revenir avec lol pour les gens du sud mais bon qui sur ce forum a envie d'acheter une mécaboite ? mdr :razz:

dédé
Modérateur
Modérateur
Messages : 2135
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm

Message par dédé »

mwa mwa ....

pour la jetter ou la mettre au tas ....
nan sèrieux moi sa me fait pitié un cadre de méca en ce moment c'est un bon cadre périmétrique en alu y'a du potentiel pour faire un bon proto avec un vieux moteur de 125 mais bon les jeunes savent plus bricoler il manque des bons de l'adaptation come les mobcrosseux de ce forum...

dédé ;-) ;-)
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

RSh@d0w
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 93
Inscription : dim. mai 22, 2005 6:27 pm

Message par RSh@d0w »

mwa sa me diré bien une petite a boite........parce que la avec le lycée j'ai pas trop le temp de faire de la mecanique.....

en+ je peux avoir des bonnes pieces moteur a prix trés coutent(gratos!!) donc je cherche(d'ailleur me contacter si quelqu'un en a une a vendre) mdr mais sa m'empeche pas de remonter un vieux sp dans le garage entre temps.....

mais se que j'aimerais vraiment c'est en recupéré une et la remonter et la remettre en état...car aprés c'est vraiment TA moto(enfin 50........) faut que je vois sa pendant les vacances

de 6h40 a 19.30 chaque jour sa laisse pas le temp de faire grand chose...............
APRILIA RS
-couleur noir et verte
-pneu 140 mm et 110 mm(origine=90-110)
-embiellage /kit 50 doppler préparé
-carbu dell'ortho 19
-pot LéoVince V6 debridé

vitesse:.....je sais pas je me suis pas encore fait suivre

Verrouillé