petit sujet su rla bétise des mecaboiteux

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

motobitum
Technicien
Technicien
Messages : 866
Inscription : mer. févr. 16, 2005 10:52 pm

Message par motobitum »

moi je suis pas contre les meca ni les scoot.... je serais bien content dans avoir un....
c'est les gars qui sont dessus qui sont "con" pour certains
moi que je roule en mob ou en meca ou en scoot, je ne changerais pas de comportement.....
ca depend de lusage que lon en fait
pour le plaisir de rouler, c'est bien marrant la bylette ( jai lu cette expression je ne sais plus ou, je laime bien !! ) mais bon pour fair 20 bornes tout les matin et tout les sor pour aller au baU etc... je prefere en meca ou un scoot quand meme, faut pas etre con non plus jadre la mob, mais jaime bien les meca, les scoot, les cross les trial, tou ec qui a un moteur...
je vais en prendre plein la tronche la mais bon.. c'est mon avis :roll:

sur ce bonne nuit
;-)
Image
mon blog photo : www.lamob.tchatcheblog.com
Image
y manque le pot ninja G1 dans la config

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

Le week-end dernier j'ai fait la course avec deux TZR (les nouveaux modèles). Le premier je le grillait facilement en accélération et en vitesse et le deuxième on était égale en vitesse de pointe et en accélération (sauf en montée bien sûr). En vitesse on allait les deux exactement à la même vitesse, on s'amusait à prendre l'aspiration de l'autre pour se doubler sur toute la ligne droite.

Enfin bon ca leur à foutu la haîne de foutre 3000€ dans un tas de plastique qui va à la même vitesse qu'un tas de métal à 200€ 8-)

Je précise qu'il était (oui parce que l'autre j'en parle po lol) entièrement d'origine en étant juste débridé et qu'on prenait 90. Moi j'avais le pot Doppler, le vario Bidalot et l'allumage Motoplat, rien d'autres :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
bibike
bricoleur
bricoleur
Messages : 155
Inscription : ven. juin 03, 2005 10:28 am

Message par bibike »

arf terrible !
par contre les gars ne prenez pas les cons de mécaboiteux et de scooters pour une généralité
j'ai ma 50 à boite depuis deux ans jme la suis payé tout seul comme mes mobs et c'est pas pour autant que vous m'aimez pas! je roule tous les jours avec je n'ai aucunes prétention sur ma vitesse de pointe et je ne fais pas le kéké donc ne prenez pas les cas des fils de riches pour une généralité
merci


et vives les mobs
103 sp
kit 50 bidalot RR
Pot ninja G2
vario polini
carbu de 15 boite à clapet doppler + cornet
poulie et poumon doppler
nombreuses modif esthétique style caf racer ;-)
roule en vogue d'origine en attendant le 125
+ 2 vogue à la JBT

motobitum
Technicien
Technicien
Messages : 866
Inscription : mer. févr. 16, 2005 10:52 pm

Message par motobitum »

voila pareil...
ca depend du gars qui est dessus..
mon comportement ne change pas quand je change dengins........
Image
mon blog photo : www.lamob.tchatcheblog.com
Image
y manque le pot ninja G1 dans la config

Avatar de l’utilisateur
bidalot-74
bricoleur
bricoleur
Messages : 134
Inscription : mer. mars 02, 2005 4:23 pm

Message par bidalot-74 »

salut moi jen ai acheter une de x-power2 ( tzr ) juste pour aller au bahut car mes parent ne voulait que j'y en brele (niveau fiabiliter) donc je l'ai acheter fait un putaint de rodage a 45 sur le plat a fond sous la bulle mais apres debridage + pose du pot conti crx et mon prot ma tout debrider meme le pot et je n'en suis pas mécontent sa marche plutot bien pour vous dir je fait 50 kilometre par jour aller retour et je mais a peine 20 minutes pour faires 25 kil et meme a seux ont arrivais a griller une bonne parties des bagnioles donc meme si je prefere mes tite brele une 50 marche quand meme bien pour une petite precision je ne sais pas a combien je vais en vitesse maxi car mon compteur electro bloc a 80
g 6 brele 2 moto et une gilera hk

Verrouillé