problème

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neoadonf
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problème

Message par neoadonf »

Mais j'ai une petite question,
j'ai un Booster (ancien modèle) , ou ya presque plus rien d'origine ( Kit 70 Athena
Monosegment(14CV), carbu de 17.5(bientot un 19 c conseillé avec ce kit), vario,pot et
transm.longue Doppler, ressort de poussée Doppler rouge, ressorts d'embrayage Polini
jaunes, filtre a air Malossi E5 (fermé), galets Malossi diam. 16 de 4gr, courroie kevlar Malossi,
gicleur de 115 et des jantes(13") de Beta Ark avec la fourche(du Beta) qui a été
réadaptée(changement de l'axe,adaptation d'etrier d'un booster Track) pour pouvoir etre
mise sur le booster.
Et j'ai un problème, je pète les courroies tous les 4 jours!(en kevlar) car ca chauffe un max,
meme carter de transmission ouvert.
la dernière fois ca m'a fondu les galets!yavais plus que le laiton!
mais le coté embrayage lui reste a une t° normale!
alors je sais pas trop ce que ca pourrais etre... j'en ai marre ca fait 3 courroies kevlar que je
pète en 1 mois!
Si quelqu'un s'y connais,merci.... :-(
51 Black de '89 machoires allégées
carbu 15 SHA pot G3 de SP/MVL transm. 11*52
103 SPX de '90 vario polini carbu 15SHA
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rcx pro
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Message par rcx pro »

Salut
Tout est bien aligner ? T'as pas de trucs qui gene lorsque la courois monte ou déscend ?
Aprilia RS street bike
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- admission complete 17.5

Polux
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Message par Polux »

Si ca chauffe a ce point au niveau de vario et pas du
correcteur, c'est qu'il y'a quelque chose qui frotte.
En plus si tes galets on fondu, ta roue libre de demarreur, elle doit faire une sale tronche.....

ventilxp
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Message par ventilxp »

je ne connais pas trop ce genre de systeme mais il n'y aurait
pas un problème de patinage qui ferait chauffer le vario excessivement ??? ;-) ;-)

neoadonf
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Message par neoadonf »

le système de démarrage a été viré je n'ai laissé que le
necessaire pour le calage(l'entreroise et la platine avec des trous). c'est bien aligné et je
n'ai pas de jeu une fois serré.
On m'a dit que ca pourrait venir des reglages, avant j'avais un malossi MHR replica (moins
puissant que celui actuel) et je n'ai pas changé les reglages, mais pour le ressort de poussée
, plus le moteur est puissant plus le ressort est dur...
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neoadonf
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Message par neoadonf »

bon je crois que j'ai trouvé, ma joue fixe que j'ai changée ya
pas longtemps(celle d'origine n'a plus bcp d'ailettes! :eek: )
et donc j'ai remarqué qu'elle s'etait usée au niveau des crans sur l'etoile (c'est une joue
DR de m...!) et , surprise mais ca donnait du jeu lateral(c pas logique mais c comme ca!) et du
coup ma courroie changeait légèrement de position mais tres rapidement et ca la faisait
chauffer a mort jusqu'a ce qu'elle pète!
pour le moment ca tourne, j'espere que ct bien ca!
aller merci qd meme et @+ :D
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