Puch taille d'un piston

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dédé_le_roi_des_dés!
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Puch taille d'un piston

Message par dédé_le_roi_des_dés! »

SAlut tous le monde! :D J ai un puch ac un kit 43.5mm polini a clapet et jaimerai faire un taille au piston (chapeau chinois; étoile...)(un truk du style) :fresse:

Pourriez vous me dire comment faire et me donnez des explications claire avec shema ou dessin si possible!


Cela serait vrement cool! :oops:



Merci d avance! Sg:dédé_le_roi_des_dés!

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DataMAX
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Re: Puch taille d'un piston

Message par DataMAX »

dédé_le_roi_des_dés! a écrit :jaimerai faire un taille au piston (chapeau chinois; étoile...)(un truk du style)
Heu j'ai pas trop compris ... tu veux graver un dessin dessus ?

PoGo
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Re: Puch taille d'un piston

Message par PoGo »

DataMAX a écrit :
dédé_le_roi_des_dés! a écrit :jaimerai faire un taille au piston (chapeau chinois; étoile...)(un truk du style)
Heu j'ai pas trop compris ... tu veux graver un dessin dessus ?
:lol: non un chapeau chinois c'est pour faire gagner de la vitesse lol attends je 2secs je te mets un plan dédé

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Message par DataMAX »

Ah. C'est bien ce que je pensait alors. C'est dans le but d'augmenter les diagrammes ???

killworld
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Message par killworld »

**jme suis craqué***
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Message par PoGo »

voila ce que tu peux faire sur un piston
Image
et pi fais gaffe car si tu pete ton piston polini au prix du kit je ferai pas sa...

dédé_le_roi_des_dés!
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Message par dédé_le_roi_des_dés! »

PoGo a écrit :voila ce que tu peux faire sur un piston
Image
et pi fais gaffe car si tu pete ton piston polini au prix du kit je ferai pas sa...
merci!!! ok! et pour le chapeux chinois je lime combien en profondeur?

PoGo
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Message par PoGo »

dédé_le_roi_des_dés! a écrit :
PoGo a écrit :voila ce que tu peux faire sur un piston
Image
et pi fais gaffe car si tu pete ton piston polini au prix du kit je ferai pas sa...
merci!!! ok! et pour le chapeux chinois je lime combien en profondeur?
1-2mm mais pas trop sinon bye bye pti piston

dédé_le_roi_des_dés!
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Message par dédé_le_roi_des_dés! »

ok merci

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Message par DataMAX »

Met une cale sous le cylindre. Ca fait le même effet mais avec la sécurité du piston en plus.

Ba ouais préparer un moteur ce n'est pas juste empiller les pièces comme l'a dit bubu ;-) faut savoir pourquoi tu fais ci ou ça

PoGo
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Message par PoGo »

DataMAX a écrit :Met une cale sous le cylindre. Ca fait le même effet mais avec la sécurité du piston en plus.

Ba ouais préparer un moteur ce n'est pas juste empiller les pièces comme l'a dit bubu ;-) faut savoir pourquoi tu fais ci ou ça
:???: t'es sur de ce que tu dit? car si tu met une calle au cilyndre tu va perdre plus de compression qu'avec un chapeau chinois a mon avis donc tu perds de la peche

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Message par dédé_le_roi_des_dés! »

PoGo a écrit :
DataMAX a écrit :Met une cale sous le cylindre. Ca fait le même effet mais avec la sécurité du piston en plus.

Ba ouais préparer un moteur ce n'est pas juste empiller les pièces comme l'a dit bubu ;-) faut savoir pourquoi tu fais ci ou ça
:???: t'es sur de ce que tu dit? car si tu met une calle au cilyndre tu va perdre plus de compression qu'avec un chapeau chinois a mon avis donc tu perds de la peche
c est ce que je me disai! :neutral:

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Message par birout a zaile »

qand tu mes une cale sous le cylindre il faut imperativement limer le cylindre au dessus pour ratraper la cale donc si tu mes une cale de 1mm + 2 joint d'embase de 0.25 tu enleve 1.5mm de matiere limer le piston c'est rapide mais sa le fragilese enormement et le resultat n'est pas sur
mad max en cour de montage new peinture full origine
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Message par DataMAX »

Heu attend tu perds pas énormément en compression. Pis faut voir, moi je préfère mettre une cale que tu paye presque rien et raboter le haut du cylindre (voir de la culasse) plutôt que de limer le piston, qui coute dans les 50€ ... (surtout si il est rare)

En plus, en limant la calotte, tu modifie la surface du piston et donc le squich est modifié et donc ca peut te cramer toute ta puissance ...

Une cale ça coute presque rien et ca s'enlève en 5 minutes, réfléchi bien

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Message par PoGo »

DataMAX a écrit :Heu attend tu perds pas énormément en compression. Pis faut voir, moi je préfère mettre une cale que tu paye presque rien et raboter le haut du cylindre (voir de la culasse) plutôt que de limer le piston, qui coute dans les 50€ ... (surtout si il est rare)

En plus, en limant la calotte, tu modifie la surface du piston et donc le squich est modifié et donc ca peut te cramer toute ta puissance ...

Une cale ça coute presque rien et ca s'enlève en 5 minutes, réfléchi bien
il faut juste pas jouer les buches et franchement si il le fait bien il i arrivera sans prob moi j'en ai fais sur des gros kit(mk 47mm) et le coups des calles j'ai fais mais il y a des fois ou sa a merdé bo tu l'enleve et sa repare mais bon voila quoi...
maintenant dédé a toi de voir

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