Ca y est je l'ai !!! Maintenant faut l'identifier :(

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DataMAX
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Ca y est je l'ai !!! Maintenant faut l'identifier :(

Message par DataMAX »

Donc voila j'ai vu le type et donc j'ai pu avoir mon petit système de frein à disque :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
(et ouais spxspider à Salins si tu vois pas 10 mobs différentes dans la journée c'est soit qu'il pleut soit qu'il faut te rendormir :mrgreen: )
Donc maintenant faut que je l'identifie. Donc là j'ai besoin de vous

Voici les photos


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Le disque mesure 245mm (bon je sais pas si les plaquettes utilisent toute la surface utilisable), le disque n'est pas ventilé (aucun trous ni raynurages) et la jante est de marque Grimeca, c'est une 17" et le disque se fixe avec 4 écrous. L'étrier est de marque Yamaha mais ya rien d'autre sur la poignée. A l'origine, c'était sur une 51 avec du Paioli (bon ca n'a rien à voir mais bon).

Donc si quelqu'un passe par là et qu'il la reconnait, merci de m'en faire part.

Et aussi donc je recherche la même jante mais en version arrière maintenant, donc si quelqu'un a la même de couleur blanche, avec tout les roulements, l'axe et le freins à tambour (bon ca va faire pitier mais bon ca suffit :mrgreen: ) qu'il me contact via MP.

Merci bien
Data

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birout a zaile
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Message par birout a zaile »

je pence que l''etrier vien d'un nitro ou bw's neo's et il ma l'aire que sa freine sur le 3/4 du disque vue l'usure
pas de ventilation donc sa va chauffer severe lors des gros freinage
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/

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max_didi
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Message par max_didi »

Tu peux etre sur que ton disque provient d'une 125 japonaise des années 70/80 !

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dudule64
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Message par dudule64 »

on trouve des disques comme sa oui sur les vielles motos
103mv de 1977:
carter malossi support intégré pipe19
carbu 19phbg
hm malossi g2 replica lc
pot ninja g2 carte noir
vario origine grave modifier courroie cranter
ressort moteur maison
10x45

Alex...
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Message par Alex... »

t'es sur qu'il mesure 245 ? parce que moi j'ai le meme et il fait 260 ;-)
enfin le mien est ventilé...

tu as la fourche qui va avec ?

http://img326.imageshack.us/my.php?imag ... 0014xt.jpg
Dernière modification par Alex... le ven. juil. 15, 2005 9:50 am, modifié 1 fois.
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

dédé
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Message par dédé »

sa me parait bizarre ce disque qui semble provenir d'un freinage a disque mécanique avec un étrier hydraulique est tu sur que les deux pièces s'accordent bien ensemble ? pour ta jante j'ai peut etre ce qu'il te faut mais faut que jaille vérifier le modèle a l'atlier....

dédé ;-) ;-)

ps:elle est grise (couleur des jantes origines de vogue) la mienne...!
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

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DataMAX
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Message par DataMAX »

birout a zaile a écrit :pas de ventilation donc sa va chauffer severe lors des gros freinage
Oui ca j'avais remarqué merci. Sinon, tu crois que ca chauffe pas quand ils sont ventilés ??? Moins mais ca chauffe quand même

Sinon, oui, d'après Polux, ca vient d'une Yamaha SR 125 des années 75 :lol: Bien vu les gens ;-)

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Message par DataMAX »

Alex... a écrit :t'es sur qu'il mesure 245 ? parce que moi j'ai le meme et il fait 260 ;-)
enfin le mien est ventilé...

tu as la fourche qui va avec ?

http://img326.imageshack.us/my.php?imag ... 0014xt.jpg
Heu ouais ouais en mesurant le diamètre maxi oui ca fait 245mm. Sinon, j'ai largement assez avec ça :mrgreen:

Sinon, la fourche, ba j'ai trouvé une EBR Master Hydrolique, mais je sais pas ce que ca vaut, donc si vous avez des avis dessus, faites moi en part ;-)

J'ai aussi une Paioli toute simple donc ya pas le support pis ca me fais chier d'en fabriquer un :oops:

rom
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Message par rom »

HS: Data ta pas vendu ta mob en pieces ?
Tu va le monter sur quoi tous sa ? :roll:
103 vogue :
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50

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Message par DataMAX »

Ba là en fait j'ai bien envie de me monter un pire cadre (style G2/G3) avec mon sp: fourche hydrolique, frein à disque, cadre ouvert pour faire passer le carbu, suspension hydrolique, bras oscilant modifié ou carrément fait maison, couronne de 70 et pignon de 10 pour accueillir un bo petit moteur ...

J'ai envie de passer dans la cours des grands :razz:

Jean-yvesBboy
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Message par Jean-yvesBboy »

j'ai la meme envie que toi.................depuis un petit bout de temps que j'aimerais commencer un proto, meme si je met du temps a le finir c'est pas grave sa serait du bon boulot

bon courage pour le tien ;-) ;-)
ancien pseudo:KBS
mbk magnum XR:
kit bidalot RR a eau (en attente de prépa)
carter prépa, polis
vilo bidalot
vario bidalot
pot bidalot (RECHERCHE UN BLACK GUN)
ressort giraudo, poulie embrayage giraudo
carbu PHBG 19 souple
frein a disque...

Alex...
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Message par Alex... »

une fourche ebr avec support étrié? si c'est celle la ca va elle est bien mais ca ne vaut surment pas une hydro quoi :razz:
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ciao avec kit 70 malossi

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Message par DataMAX »

Ba c'est la EBR Master Hydrolique Alex ...

C'est celle qui est de la bécanerie

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Message par DataMAX »

KBS a écrit :j'ai la meme envie que toi.................depuis un petit bout de temps que j'aimerais commencer un proto, meme si je met du temps a le finir c'est pas grave sa serait du bon boulot

bon courage pour le tien ;-) ;-)
Ba ouais moi c'est pareil. Je prendrai bien mon temps comme ça ca sera du bon boulot et pas du boulot baclé. De toute façon, j'y ferais surement plus tard car là j'ai pas toutes les tunes qu'il me faudrait pour monter ce genre de cadre. Et pis je pourrai jamais rouler sur la route avec un moteur comme ça.

Jean-yvesBboy
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Message par Jean-yvesBboy »

ouai c'est clair que sa coute des rond pour monté un proto,
rien que niveau moteur, l'entretien et le prix des pièces etc......... :roll:

mais bon faut savoir ce qu'on veut

au fait datamax, c'est quoi le moteur que ta mis en avatar ?
je reconnais l'allumage motoplat, sinon le reste............. :shock: c'est Bô 8-) ;-)
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