j'arrive pas a adapter ce ****** de carbu sur ma ciao HELP

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

PSYCHO
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 57
Inscription : dim. avr. 03, 2005 2:05 pm

j'arrive pas a adapter ce ****** de carbu sur ma ciao HELP

Message par PSYCHO »

bon voila ! ma tite ciao PX était équiper du pauvre carbu de 12 dellorto que le construsteur lui avait donné a sa naissance :/
alor moi foufou comme je suis j'achète un carbu SHA Ø15 et vla que quand je veux le mettre | mon carter gauche m'empéche de lemmancher sur la... la "pipe" ... si on peut appeler sa comme ça lol



donc je penser soit


me faire ou demander a un ami de me faire une pipe maison .. mais bon elle serait vraiment petite et il faudrait quelle soit réalisée au milimétre près sinon mon cadre va menpécher de mettre ma pipe maison sur mon motueur et sur mon carbu en MeMe temps


monter le carbu sous souple mais bon :/ je doute de la fléxibilité et cette pièce et pour foutre ma liaison dessus jvais galérer car
_ma pipe fait 15mm diam extérieur
_mon carbu doit faire 18 il me semble :/ (diam intérieur vu que c'est un SHA ^^)


donc voila je viens pour avoir des astuces ou votre opinion la dessus :???:




merci A+

51man
débutant
débutant
Messages : 40
Inscription : dim. août 29, 2004 1:11 pm

Message par 51man »

j'avais a une époque entrepris de remonter un ciao,mais depuis le projet à été abandoné,pour monter un 15 sha sur un ciao,j'avais trouver cette technique:

en image on comprend mieux:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

voila donc durite de refroidissement de voiture coudée,deux serflex,un tube de diamètre 19 ext et 15 int de 30 mm de long environ,que tu place dans ton carbu comme une pipe....âprès le reste se comprend tout seul,ton carbu peux passer sans problème!

vola si tu as des questions,hésite pas..

a+
51man
-un rcx (pot vario) et un buxy origine(séré) pour tout les jours...
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un mobcross ev50
-un 103 café racer
-un 51 café racer épave...snif'
et encore bien d'autres!

PSYCHO
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 57
Inscription : dim. avr. 03, 2005 2:05 pm

Message par PSYCHO »

tu sais quoi?... j'avais pencer a sa a faire sa est en fait j'ai fait sa mais en le fesan sortir sur le dessus et g refait un cache moteur en tole de lame bein tt propre :) merci pour le conseil quand même ;)

Verrouillé