on l'oublie, mais en 5Ocm3, il y avait aussi ces trucs là...

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

Mdr !!! pfiou mais j'aurais ca mais laisses tomber ... j'achetes deux moteur de mob que je gonfle à max et je les fous dedans !!! apres tu adaptes le tout. :lol:

Non mais serieusement t'as trop moyen de t'eclater avec ce genre de 50cc :razz:

++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

lhlentz
expert
expert
Messages : 1030
Inscription : dim. janv. 30, 2005 7:59 pm

Message par lhlentz »

Il parait que c'est les meme moteurs que les scoots.
Tu met un pti kit 75 !! les flics ils voient rien!!! ils sont obligés d'ouvrir le capot!
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

Ha des moteur de scoots hé bah, t'as moyen d'avoir une bonne acceleration, et une bonne pointe si tu prepares le tout ... ;-)

T'imagines, tu te retrouves a 140 dans une caisse comme ça :razz: , t'as interets d'avoir de bon frein, en plus ca doit etre bien lourd, enfin plus lourd qu'un scoot.

MDR serieu, je vois bien quatres mecs passer a 140 dans un truc comme ca, qui toubles les bleus, vu que sa a pas de plaque d'ummatriculation ;-)

aller ++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

paulo les gaz
pro
pro
Messages : 693
Inscription : ven. mai 20, 2005 9:20 pm

Message par paulo les gaz »

1 copin avait 1 truc comme sa
son pere a couper le toit et les portes et a adapter 1 moteur de bétoneuse sur le vario sa fait 14 cv(lombardini) pour environ 120kg
vitesse 80 compteur mais on a sauter 1 quai de dechargement vous savez les truc ou on met les remorques des tracteur pour les vider et on a descendu le moteur et le train avant!!
6+++
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi hm t6 full 15
clapets carbonne
allumage electronique
frein a disque
http://img196.imageshack.us/img196/7692/photo0462ct.jpg

mon acadiane de 1986
http://img440.imageshack.us/img440/742/acadiane3vi.jpg

Verrouillé