allumage

une
autre question sur les mobs MBK c'est par ici !!!!

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margera
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allumage

Message par margera »

salut

j'ai une question
comment démonte t-on un allumage origine pour mbk 51?
j'ai entendu dire qu'il faut un outil spécial...

quelqu'un pourait m'aider?


++
Mbk 51 magnum:
-pot CONTI
-carbu 15 sha ARBEO
-pipe et clapets origine prépa
-filtre à air MALOSSI
-vario GIRAUDO (pas sur photo)

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birout a zaile
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Message par birout a zaile »

il faut juste un arrache volant c'est tout
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/

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GTadi
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Message par GTadi »

et un bloc-piston aussi ;-)

PS : si tu veux acheter un arrache-volant, précise si c'est pour allumage à rupteurs ou allumage électronique
"sans maîtrise la puissance n'est rien"

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paulo les gaz
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Message par paulo les gaz »

pourquoi un bloque piston?
une clef a molette sur le rocher (enfin derriere) et un coup sec de marto sur celle ci et wala!!
par contre il faut un arrache mbk
le mien jlé payer 6€ et il sert aussi d arrache cloche d embrayage mais moi jmen etait bidouiller un
+++
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi hm t6 full 15
clapets carbonne
allumage electronique
frein a disque
http://img196.imageshack.us/img196/7692/photo0462ct.jpg

mon acadiane de 1986
http://img440.imageshack.us/img440/742/acadiane3vi.jpg

ventilxp
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Message par ventilxp »

perso je déconseille l'usage de bloc piston enfin a éviter!!! ;-) ;-)

margera
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Message par margera »

est ce que avec ça c'est bon??

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sinon il ne faut pas recaler l'allumage pour le remontage après??
Mbk 51 magnum:
-pot CONTI
-carbu 15 sha ARBEO
-pipe et clapets origine prépa
-filtre à air MALOSSI
-vario GIRAUDO (pas sur photo)

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Alex...
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Message par Alex... »

ouais c'est ca que tu dois utilisé, moi aussi je n'aime pas du tout les bloc piston.

et pui soui il faudra recaller l'allumage, si tu sais pas comment faire, regarde sur le site ou les shémas mbk ca sert a ca ;-)
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

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AnthoXR81
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Message par AnthoXR81 »

chez nous pas de bloque pistons : grosse ficelle ds le cylindre et quans le piston il monte ca un moment ca se bloque...on a toujours fait comme ca et toujours nikel.
51 xr:
-carters retaillés , pipe et clapets 17.5 polini
-vilo MHR
-vario giraudo
-cylindre (retaillé adapté aux carters) et culasse 50 polini
-piston bidalot
-phbg 17.5
-cage a aig. MHR
-ninja F50..........

tara les tarés tarnais!!

Pierre-du-51
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Message par Pierre-du-51 »

moi j ai pri un bloc piston et un cliquet de 1/2 et sa marche . moi je suis a rupteur c' est peut être différent de l elctro mé il faut devisser dans le sens inverse de l ordinaire
Pierre
MBK51 super

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DataMAX
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Message par DataMAX »

Une clé démonte filtre à huile de bagnole ou alors une clé à chaine que tu coince sur le volant magnétique et pis voila ...

Car jme vois mal forcer avec une cage aiguille en argent à 15-20€ et un piston de kit à 60€ ...

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bibike
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Message par bibike »

GTadi a écrit :et un bloc-piston aussi ;-)

PS : si tu veux acheter un arrache-volant, précise si c'est pour allumage à rupteurs ou allumage électronique
t'es sur de toi ? ca m'étonnerait moi ! j'ai un arrache volant peugeot qui marche chez les rupteurs et chez les électro
103 sp
kit 50 bidalot RR
Pot ninja G2
vario polini
carbu de 15 boite à clapet doppler + cornet
poulie et poumon doppler
nombreuses modif esthétique style caf racer ;-)
roule en vogue d'origine en attendant le 125
+ 2 vogue à la JBT

crazymecano
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Message par crazymecano »

bibike a écrit :
GTadi a écrit :et un bloc-piston aussi ;-)

PS : si tu veux acheter un arrache-volant, précise si c'est pour allumage à rupteurs ou allumage électronique
t'es sur de toi ? ca m'étonnerait moi ! j'ai un arrache volant peugeot qui marche chez les rupteurs et chez les électro
je confirme ce qu'a dut bibike 103 et 51 pas pareil :!:

crazymecano
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Message par crazymecano »

ventilxp a écrit :perso je déconseille l'usage de bloc piston enfin a éviter!!! ;-) ;-)
à oui ? pourquoi donc?

Verrouillé