Frein

une
autre question sur les mobs MBK c'est par ici !!!!

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gui-gui50v
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Frein

Message par gui-gui50v »

Salut tous le mondes!!!
Quand je freine, mais frein couine (avant et arriere) y aurait il quelque chose à faire pour que ca ne le fasse plus car ca me soul...
Et jaimerais savoir si les tambourt des frein ce change, si ca ce change le prix que cela couterais et aussi si c'est dure à enlever.
Car mais frein freine plus de trop!!! :lol:
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lanos
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Message par lanos »

demonte les et passe un coup de papier a poncer,et regarde si t'es garnitures sont pas morte sinan moi j'en ai des tambours comme les tiens!!

Pierre-du-51
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Message par Pierre-du-51 »

si ta pa envie de les démonter tu lé laisse et aprés qq bornes sa le fera plus
Pierre
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gui-gui50v
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Message par gui-gui50v »

Ok sinon ca se démonte comment des tambourt (j'ai des jante à raillon)?
Sinon je vait essayé pour le papier de verre en tous cas faudra que je change mais garniture bientot je pence!!! (mercredi j'ai pas pu m'arréter à un carfour et ya un 4x4 qui a fallit (désoler pour l'écriture) me rouler dessu lol et j'ai aussi presque rentré dans une mob d'un pote qui était devant moi donc ca me soule.
PS: Comment on sait si les tambourt sont mort?
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pier
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Message par pier »

Tu peux pas les changer les tambours! T 'est obliger de changer la jante :razz:
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gui-gui50v
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Message par gui-gui50v »

oué mais j'étais pas sur on sait jamais lol :lol!:
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crazymecano
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Message par crazymecano »

normalement des tambours c'est increvable c'est les patins qui s'usent par contre mais dans ton cas démonte la gente dégraisse la bien passe à la limite un tt petit peu de papier de verre fin à l'intérieur et sur les patins tu passe du papier de verre aussi tu remonte le tout et c'est bon :d

gui-gui50v
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Message par gui-gui50v »

Ba je vait passer un coup de papier de verre demain matin je vous direz si ca fait plus de bruit!!!
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Alex...
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Message par Alex... »

l'important c'est de bien freiner, le bruit c'est secondaire ;-)
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gui-gui50v
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Message par gui-gui50v »

le problème c'est qu'il freine trés mal!!!
j'ai des pote en mob (103 rcx) il freine ba dérapage!
Je demande pas ca mais la c'est abuser je vait bientot les changer mais en attendant d'avoir l'argent ba je vait enlever ce couinement!!!
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cortex73
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Message par cortex73 »

t'est sur de bien avoir réglés les cables?

gui-gui50v
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Message par gui-gui50v »

ba oué!
Mais la je suis entrain de les netoyer il faut qu'il reste a peu prés combien de matier pour que ca freine encort bien? Mois il me reste 1 à 2mm a certain endroit!!!Il sont encort bon?
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Rastaf'
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Message par Rastaf' »

Commences deja par poncer legerement les machoires à la toile emeri...
Ensuite tu degraisses le tambour ET les machoires avec du trichlo et surtout tu mets pas tes doigts dessus...

Deja normalement tu devrais gagner en freinage... Ensuite ca pourrait etre bien de changer les machoires... La securité n'a pas de prix... :roll:


Sinon, je peux temoigner qu'un tambour n'est pas increvable !!! J'ai deja eut à faire sur une vielle motobecane à des tambours de 80mm sur des jantes à rayon , meme avec des machoires neuves, iul fallait forcer à fond sur la came pour obtenir un freinage mediocre... Le proprietaire a refusé de changer de jante parceque c'etait trop cher donc ben j'ai remonté ca comme ca et puis ben j'espere qu'il se prendra pas un accident...
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...

motobitum
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Message par motobitum »

sur mon trial, a lavant, c'est pareil, la came dois vraiment tourné pour que ca freine.. je ne sais aps si c'est les garniture qui son morte ou le tambour mais.. :???: jespere que c'est les garnitures...
comment peut on voir si le tambour est malade ??
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mon blog photo : www.lamob.tchatcheblog.com
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y manque le pot ninja G1 dans la config

gui-gui50v
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Message par gui-gui50v »

Bon alors j'ai fait tous ce que vous m'avez dit!!! ca ne couine plus :D :D :D
Mais je vait les changer ce week end car la jsui dangereux!!!lol
donc ba je vous direz demain si ca freine bien!!!
Mais bon y a aucune raison pour que ca freine mal!
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