compteur

une
autre question sur les mobs MBK c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Lilian
apprenti
apprenti
Messages : 226
Inscription : ven. nov. 12, 2004 9:33 pm

Message par Lilian »

Voila, un compteur de vélo a 8ou 9€ quoi, ils ont 2 chiffres en général donc 99km/h maxi mais sont réglables en mph soit pour 99 a peu près 160km/h donc il y'a de quoi faire, le seul défaut quand on va très vite c'est qu'il faut faire la conversion en miles, soit multiplier par un ciseau neuf (1.609)
Av42
d'origine accessoirisée , 51 diametre 46, Vap 610 en cours de restauration. 125 LT et 600
Gilera Nordwest pour les gros cubes

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 935
Inscription : sam. août 28, 2004 11:24 am

Message par Rastaf' »

Salut Lilian ! ;-)

Ce dont tu parles c'est bien ! mais les sigma à 15€ c'est mieux ! Moi le mien monte à 999 km/h (ce qui est parfaitement inutile...) Mais au moins quand tu pointes à plus de 100 y a pas de soucis et pas besoin de convertir !

Avec ma mob tout d'origine j'ai fait une pointe à 500 et quelques km/h ! :lol: Y avait un faux contact dans le sabot :lol: :lol:
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

Rastaf' a écrit :Salut Lilian ! ;-)

Ce dont tu parles c'est bien ! mais les sigma à 15€ c'est mieux ! Moi le mien monte à 999 km/h (ce qui est parfaitement inutile...) Mais au moins quand tu pointes à plus de 100 y a pas de soucis et pas besoin de convertir !

Avec ma mob tout d'origine j'ai fait une pointe à 500 et quelques km/h ! :lol: Y avait un faux contact dans le sabot :lol: :lol:
moi avec ma mob kitée je prend 376 KMh max :lol: :razz: :

Image

Avatar de l’utilisateur
OizO
Technicien
Technicien
Messages : 846
Inscription : dim. janv. 16, 2005 8:19 pm

Message par OizO »

sa sa vien des parasites

SaM...
apprenti
apprenti
Messages : 478
Inscription : mer. mars 02, 2005 8:03 pm

Message par SaM... »

et les compteurs de voitures alors car je suis arriver à 110 au compteur d'une bmw sport ? et mon compteur de magnum indiquer 125km/h

alors la je doute vraiment mais bon je l'angui un banc d'essais nouveau au moins je verai ... :smile:
(:(:(:...103 rcx lc bidalot bientot de sortie...:):):) MoNsTeR GaRaGe

pas de clavier manuel donc visuel donc pas de reponse defois

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

SaM... a écrit :et les compteurs de voitures alors car je suis arriver à 110 au compteur d'une bmw sport ? et mon compteur de magnum indiquer 125km/h

alors la je doute vraiment mais bon je l'angui un banc d'essais nouveau au moins je verai ... :smile:
faus qu'on aille a mécaniX pour le band d'essai mais a ce qu'il parait il la plus en ce moment :???: :???: faut qu'on aille voir demain :D :D :D :D a 100 dans clapier :razz: :razz:
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

Verrouillé