a l'aide

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mimik
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a l'aide

Message par mimik »

voila, que me conseillez vous ??

j'ai acheté a faible prix un cylindre50 malossi,
j'ai un 51 vario origine, carbu 15, clapets carbones, pipe 15, pot de détente giannelli. j'ai un carbu 19 près a etre monté.

je n'ai que peu d'argent, et le moindre achat doit-etre bien reflechi, j'hesite entre racheter un kit ( un peu inutile, surtout qu'on ne fait pas mieux que le 50malossi rr) acheter un cylindre neuf ( 70€ c'est cher ), ou acheter un piston d'ocasion et changer les segments ....

est'ce que c'est risque de rouler ac cylindre malossi et piston et culasse d'origine ?un coup on me dit que je risque de serrer, un autre le contraire




:roll:


je peux avoir carters préparés et vario allégé pour 30€

lhlentz
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Message par lhlentz »

alors moi j'acheterai le piston malossi ;-) , et puis j'alegerai ou changerai levario.
Avec la culasse d'origine t'aura de moins bonnes perfes c'est sur.

Sinon pour 30 euro , achete le vario allegé et les carters prepra , c'est une bonne occaz , enfin depend comment ils sont prepas :razz:
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur

mimik
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Message par mimik »

lhlentz a écrit :alors moi j'acheterai le piston malossi ;-) , et puis j'alegerai ou changerai levario.
Avec la culasse d'origine t'aura de moins bonnes perfes c'est sur.

Sinon pour 30 euro , achete le vario allegé et les carters prepra , c'est une bonne occaz , enfin depend comment ils sont prepas :razz:
la prépa est vraiment nickel, adapté au cylindre malossi rr...

ça j'y pense vraiment, mais mon probleme c'est : 30 + piston = 100€

lhlentz
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Message par lhlentz »

Trouves en 1 d'occaz :neutral:
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mimik
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Message par mimik »

si je change les segments ça marche comme neuf ?

lhlentz
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Message par lhlentz »

Les segments du piston d'origine??
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mimik
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Message par mimik »

non, d'un piston d'occasion ?

lhlentz
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Message par lhlentz »

Ben ouai ca marchera mieux , mais tout depend de l'etat du piston ;-)
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TNToine
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Message par TNToine »

Bonsoir, moi à ta place moi j'investirai dans un piston malossi maintenan que tu as acheté le cylindre de la meme marque, autant faire les choses jusqu'au bout :eek: !!!! J'ai deja testé un piston d'origine dans un kit bidalot ..... je recommencerais pas le piston est mourru et le kit il a bien morflé ( lumières arrachées ). Sinon pour les carters prépa et le vario allégé, 30 euro c'est interessent mais bon ca tu peu le faire toi meme, au moin pour le vario. (une cage a bille 4 emplacements ca doit couter maximum 5 euro)
MBK51 :
Cylindre/piston Origine prépa
Culasse et carters Prépa
Pas encore de pot mais ca ne saurai tarder!
Carbu Gurtner 17 mm

paulo les gaz
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Message par paulo les gaz »

TNToine a écrit : (une cage a bille 4 emplacements ca doit couter maximum 5 euro)
perdu!! 12€ sur rcv team!!
+++
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi hm t6 full 15
clapets carbonne
allumage electronique
frein a disque
http://img196.imageshack.us/img196/7692/photo0462ct.jpg

mon acadiane de 1986
http://img440.imageshack.us/img440/742/acadiane3vi.jpg

mimik
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Message par mimik »

ouais, m'enfin, il me les vends, c'est raisonnable...

vinc
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Message par vinc »

sa dépend de l'état du cylndre, si il est bien, prends toi un piston+segments, pour le reste, un vario alléger ira, mais sa fait juste pour les réglages.

a+
-solex (ex)

-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu

-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.

mimik
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Message par mimik »

vinc a écrit :sa dépend de l'état du cylndre, si il est bien, prends toi un piston+segments, pour le reste, un vario alléger ira, mais sa fait juste pour les réglages.

a+



okay, merci. Je vais peut-etre avoir un rgd

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