....Envie de puisance......

Envie de puissance c'est par ici...

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 697
Inscription : jeu. sept. 02, 2004 1:12 pm

Message par Speedmao »

Explique la différence pour toi entre les deux???
Image
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"

Avatar de l’utilisateur
moonwalk98
apprenti
apprenti
Messages : 269
Inscription : lun. mai 23, 2005 6:30 pm

Message par moonwalk98 »

Speedmao a écrit :Explique la différence pour toi entre les deux???
:lol:

aye...
ancien moderateur du forum mobmax de data.
spx avec config sympa:
-pot ninja g3
-kit 75 polini
-vario giraudo evo.
-carbu de 17.5,clapets doppler

louprider
Messages : 0
Inscription : mar. avr. 19, 2005 10:42 pm

Message par louprider »

louprider
Posté le: Jeu 3 Nov 2005 - 8:58 Sujet du message:
.....sinon avez-vous des avis sur l'admission: pipe droite ou courte ?
.....effectivement, si je m'y mets aussi.........

pipe droite ou coudée?
c'est mieux, là ?

lhlentz
expert
expert
Messages : 1030
Inscription : dim. janv. 30, 2005 7:59 pm

Message par lhlentz »

La droite permet un meilleur passage de l'essence mais c'est tellement minime .....
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur

killworld
pro
pro
Messages : 732
Inscription : lun. janv. 24, 2005 6:55 pm

Message par killworld »

lhlentz a écrit :La droite permet un meilleur passage mais c'est tellement minime .....
viagra powa
ok je :arrow:
>> http://mobomob.skyblog.com <<
Le Blog des mob de ventilxp

louprider
Messages : 0
Inscription : mar. avr. 19, 2005 10:42 pm

Message par louprider »

le fait d'avoir une pipe coudée ne permet-il pas, en fonction des sections utilisées, d'avoir une "veine gazeuse" plus rapide ?
Sinon avez-vous entendu parlez des Stuffers pour les clapets ?

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

ba, le mieu c'est que les gazs frais aient le moins de chemin a faire, autrement dis le mieu est d'avoir une pipe droite :lol:
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 697
Inscription : jeu. sept. 02, 2004 1:12 pm

Message par Speedmao »

Après sa dépend pour ton adaptation si le plus pratique est la droite ou la coudée car avec un petit kit rr la différence n'est pas évidente!! ;-)
Image
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"

lequatre
apprenti
apprenti
Messages : 273
Inscription : sam. févr. 26, 2005 11:13 am

Message par lequatre »

sur le 75 airsal j'ai testé et quand j'ai mis la droite sa allait mieux (reprise après coupure des gazs plus rapide, prise de tour legèrement plus rapide)
xr full option (disque...):
-72.5 airsal prépa!bientot le malossi!
-vilo conti roulement skf carter prépa( les polini en novembre!)
-carbu 17.5 (gicleur 105) pipe droite19mhr
-clapet doppler
-pot ninja g3
-vario giraudo
-alum 1.3mm

Verrouillé