quéstion polissage

Envie de puissance c'est par ici...

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flexdu38
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quéstion polissage

Message par flexdu38 »

Voila on ma dit que pour gagné en point je pouvé "polir" mon moteur dorigine.
Mais je n'est pas bien compri en quoi sa consité pouvéez vous me décrir ce qu'il faut faire réélement et comment s'y prendre ;-)
mérci.
MBK 51 en reconstruction-> peinture neuve + pot ninja + carbu 15 et biensur moteur origine préparé ^^ mais ne tourne pas
1 cady->tout origine mais pouri
1 solex 3300->peinture neuve bonne etat ^^
103 RCX LC full origine avec pot gianneli

lhlentz
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Message par lhlentz »

Ben ca depend ou tu polie :shock: , va pas polir dans le cylindre :lol: :roll: .
Sinon tu peux polir les carters aux niveaux des transferts et admission , apres tu peux polir la pipe , la culasse , le cylindre ( le dessus)....
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur

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OizO
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Message par OizO »

polir toutes les surface en contact avec des gaz : tout l'interieur des cartes, pipe carbu, echapement, (transfert mais bon la c'est dur), culasse
FUCKING eAgLe On the RocKS BabY ! Take a MilK

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DataMAX
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Message par DataMAX »

Plus ca brille mieux c'est

Mais le truc qu'il faut vraiment polir, c'est la culasse, la calotte du piston, et la sortie d'échappement du cylindre, ceci dans le but d'éviter au maximum les dépots de calamine qui réduisent les perfs à long terme ;-)

Verrouillé