quel carbu pour mon kit??

Envie de puissance c'est par ici...

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

paulo les gaz
pro
pro
Messages : 693
Inscription : ven. mai 20, 2005 9:20 pm

quel carbu pour mon kit??

Message par paulo les gaz »

a votre avis quel carbu pourrait s adapter a ma config svp??
parceque 15 :???:
+++
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi hm t6 full 15
clapets carbonne
allumage electronique
frein a disque
http://img196.imageshack.us/img196/7692/photo0462ct.jpg

mon acadiane de 1986
http://img440.imageshack.us/img440/742/acadiane3vi.jpg

Avatar de l’utilisateur
GTadi
apprenti
apprenti
Messages : 438
Inscription : sam. sept. 25, 2004 11:17 am

Message par GTadi »

déjà avec un 15 PHBG tu aurais senti une nette différence ( :smile: ), mais sinon tu peux taper dans le 17.5... après 19 je trouve que ça fait beaucoup par rapport à ton moulin ;-)
"sans maîtrise la puissance n'est rien"

Image

paulo les gaz
pro
pro
Messages : 693
Inscription : ven. mai 20, 2005 9:20 pm

Message par paulo les gaz »

GTadi a écrit :déjà avec un 15 PHBG tu aurais senti une nette différence ;-)
lol le gars il veut me refourguer mon 15 phbg!!
mais je pense que 17.5 serait niquel
je vais consommer beaucoup plus?
++++
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi hm t6 full 15
clapets carbonne
allumage electronique
frein a disque
http://img196.imageshack.us/img196/7692/photo0462ct.jpg

mon acadiane de 1986
http://img440.imageshack.us/img440/742/acadiane3vi.jpg

lhlentz
expert
expert
Messages : 1030
Inscription : dim. janv. 30, 2005 7:59 pm

Message par lhlentz »

Oui un peu plus :roll:
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur

paulo les gaz
pro
pro
Messages : 693
Inscription : ven. mai 20, 2005 9:20 pm

Message par paulo les gaz »

du moment que c est po 3 litres en plus sa va!
+++
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi hm t6 full 15
clapets carbonne
allumage electronique
frein a disque
http://img196.imageshack.us/img196/7692/photo0462ct.jpg

mon acadiane de 1986
http://img440.imageshack.us/img440/742/acadiane3vi.jpg

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 697
Inscription : jeu. sept. 02, 2004 1:12 pm

Message par Speedmao »

Un carbu de 15 phbg ira très bien avec ta config!! ;-)
Image
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"

motobitum
Technicien
Technicien
Messages : 866
Inscription : mer. févr. 16, 2005 10:52 pm

Message par motobitum »

moi avec ma config, jai un 17 phbg, gicleur de 95 et ca roule nikel ;-)
bon ca comsomme plus que 15 mais bon...
Image
mon blog photo : www.lamob.tchatcheblog.com
Image
y manque le pot ninja G1 dans la config

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

17.5 sinon pour l'essence des perfs sa se paye....

Avatar de l’utilisateur
wattsman
apprenti
apprenti
Messages : 404
Inscription : mer. août 31, 2005 7:37 pm

Message par wattsman »

meme question pour moi ! :D

17.5 PHBG ou un 15 suffit SHA???

désolé PAULO ;-) :D :D
MBK 51

cylindre-piston preparé (diagrames )
culasse doppler
carbu+ pipe de 15 gicleur de 72
clapet bidalot
vario STOCKEY +poulie alu +11*52
pot BIDALOT
kick de démarage

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

wattsman a écrit :meme question pour moi ! :D

17.5 PHBG ou un 15 suffit SHA???

désolé PAULO ;-) :D :D
17.5 si tu veux des perfs 15 si tu veux des économies

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 680
Inscription : sam. août 28, 2004 12:35 pm

Message par cortex73 »

15 pour paulo!(phbg ou sha...le mieux étant le phbg bien sur)

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

cortex73 a écrit :15 pour paulo!(phbg ou sha...le mieux étant le phbg bien sur)
il n'y a pas de secret plus c'est gros plus tu gagne ! si tu veux des perfs prend un 17.5 mais si tu préfere économiser sur l'essence prend un 15 :) les perfs sa a un prix ;-)

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 697
Inscription : jeu. sept. 02, 2004 1:12 pm

Message par Speedmao »

Pas forcément, j'avais des meilleurs perfs avec un 15 sha sur mon prépa que mon 17.5 phbg.... 8-)

Carbu en fonction des diagrammes, du régime de rotation, de la cylindré etc... ;-)
Image
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

Speedmao a écrit :Pas forcément, j'avais des meilleurs perfs avec un 15 sha sur mon prépa que mon 17.5 phbg.... 8-)

Carbu en fonction des diagrammes, du régime de rotation, de la cylindré etc... ;-)
perso tu es la 1ere personne qui me dit sa peutetre l'avais-tu mal reglé ? parceque tu ne peux avoir QUE de meilleurs perfs avec un carbu de plus gros diametre bien reglé.

perso sur mon prepa j'avais avec un 16.5 mikuni de meilleures perfs que avec un 15 sha , avec un 19.5 dellorto j'avais de meilleures perfs que avec le 16.5 et avec le 21 j'ais de meilleures perfs encore :neutral: Oizo c'est pareil

paulo les gaz
pro
pro
Messages : 693
Inscription : ven. mai 20, 2005 9:20 pm

Message par paulo les gaz »

cortex73 a écrit :15 pour paulo!(phbg ou sha...le mieux étant le phbg bien sur)
bon bin mon 15 va rester un peu!!
+++
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi hm t6 full 15
clapets carbonne
allumage electronique
frein a disque
http://img196.imageshack.us/img196/7692/photo0462ct.jpg

mon acadiane de 1986
http://img440.imageshack.us/img440/742/acadiane3vi.jpg

Verrouillé