carbu 19?

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mimik
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carbu 19?

Message par mimik »

je vais repasser a mon cylindre piston origine en attandant de trouver un piston malossi. avec une culasse surcompressée, pot de détente et vario préparé, c'est util de mettre un carbu 19 ??

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GTadi
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Message par GTadi »

non !

avec un moteur comme le tien, un 15 mm fait amplement l'affaire, à la rigueur tu peux taper dans le 17.5 mais au-dessus ce n'est pas la peine ;-)

PS : vérifie bien l'appairage du piston Malossi par rapport au cylindre origine, ainsi que la position de l'ergot du piston par rapport aux transferts du cylindre...
"sans maîtrise la puissance n'est rien"

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savager
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Message par savager »

GTadi a écrit :non !

avec un moteur comme le tien, un 15 mm fait amplement l'affaire, à la rigueur tu peux taper dans le 17.5 mais au-dessus ce n'est pas la peine ;-)

PS : vérifie bien l'appairage du piston Malossi par rapport au cylindre origine, ainsi que la position de l'ergot du piston par rapport aux transferts du cylindre...
J ai cru comprendre qu'il remettait son piston aussi d'origine.


++ B.
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mimik
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Message par mimik »

savager a écrit :
GTadi a écrit :non !

avec un moteur comme le tien, un 15 mm fait amplement l'affaire, à la rigueur tu peux taper dans le 17.5 mais au-dessus ce n'est pas la peine ;-)

PS : vérifie bien l'appairage du piston Malossi par rapport au cylindre origine, ainsi que la position de l'ergot du piston par rapport aux transferts du cylindre...
J ai cru comprendre qu'il remettait son piston aussi d'origine.


++ B.

en effet, je n'ai pas de piston malossi, d'ou le probleme et le retour a l'origine. Je doi faire/verifier quoi pour trouver un piston qui s'y adapte, ou un malossi ?

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AnthoXR81
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Message par AnthoXR81 »

tu dois verifier ou passe l'ergot du segment du piston malossi sur le cylindre d'origine. (l'ergot c'est l'endroit du segment ou se rencontrent les 2 extrémités... :???: ) j'espere avoir été compréhensible...lol
51 xr:
-carters retaillés , pipe et clapets 17.5 polini
-vilo MHR
-vario giraudo
-cylindre (retaillé adapté aux carters) et culasse 50 polini
-piston bidalot
-phbg 17.5
-cage a aig. MHR
-ninja F50..........

tara les tarés tarnais!!

SaM...
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Message par SaM... »

mais je comprend pas : il veut remetre un hm d'origine il a rien a verifier puisqu'il a le piston d'origine... :roll:

et ta un cylindre malossi et il te manque le piston et la culasse c'est pour ca que tu mets tout d'origine

c'est ça?
(:(:(:...103 rcx lc bidalot bientot de sortie...:):):) MoNsTeR GaRaGe

pas de clavier manuel donc visuel donc pas de reponse defois

motobitum
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Message par motobitum »

c'est pas compliquer !!

il a un HM malossi avec cullasse surcompressé.
comme il na pas de piston pour le malossi, il remonte cylindre piston dorigine.
c'est tout
et il demande comment fait on pour voir si un piston d'une autre marque passe sur son malossi.

alors, il faut regarder que les extremitées du ou des segments ne se trouve pas dans/ou proche d'une lumiere.
et il faut regarder laperage.
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mon blog photo : www.lamob.tchatcheblog.com
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y manque le pot ninja G1 dans la config

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GTadi
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Message par GTadi »

autant pour moi, j'avais compris qu'il comptait mettre un piston Malossi sur son cylindre d'origine... :???:

sinon mimik, dans ma réponse précédente, si tu l'as lue, j'indique ce qu'il faut vérifier quand tu mets un piston différent de celui fourni avec le kit : l'appairage du piston (par rapport au cylindre) et la position de l'ergot du piston par rapport aux transferts du cylindre ;-)
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