Airsal t6

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wattsman
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Airsal t6

Message par wattsman »

voila tout conte fait je vais achetter le t6 de chez Airsal

je prèfere rester fiable donc j'évite les préparations (cales)
je me pose deux questions :

en quoi je vais perde si je ne prépare pas mes carters sachant que ceux des t6 sont pas énorme ...

faut-il que je mette une culasse d'origine ou je peut garder ma doppler surcompressé ?

merci ;-)
MBK 51

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paulo les gaz
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Message par paulo les gaz »

le mieux avec le t6 cest la culasse origine!!
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Message par AnthoXR81 »

mais ca marche pas mieu une surcompressé?
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-vario giraudo
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tara les tarés tarnais!!

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wattsman
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Message par wattsman »

AnthoXR81 a écrit :mais ca marche pas mieu une surcompressé?
en faite ,yier soir je parlais avec paulo les gaz (posseseur d'un t6)
et il me disait que le t6 marchait mieu avec une culasse origine

moi qui ne le croyais pas du tout il ma dit de poster sur le forum

c'est ce que j'ai fait .......... :lol:

merci d'avance pour vos réponses ;-)
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DataMAX
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Message par DataMAX »

En fait faut voir avec l'angle de ton piston

Si la calotte du piston est plat, prend une culasse plate, si ton piston est bombé, ba prend une culasse bombé ;-)

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wattsman
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Message par wattsman »

le t6 a une calotte plate ???

car je crois que ma culasse Doppler est une culasse pour piston plat ...mais bon je ne sai pas trop .......comment on peut le savoir ? :D
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motobitum
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Message par motobitum »

la calotte du t6 est bomber...
moi jai une cullase dorigine et ca tourne bien...
je nai jamais essayer autres chose.
mes carter sont dorigine pas prepa et .. ca tourne bien moi je trouve, c'est pas un monstre mais c'est pas mal

ta quoi comme carbu ?

moi je dirais carter origine culasse origine et carbu 17
avec un 15 ca va tourner mais je dirais que un tpi 17 lui ferais pas de mal et il suserais moins...... je pense :?:
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wattsman
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Message par wattsman »

carbu de 15 sha ''sans filtre'' pipe de 15 droite dr et clapet bidalot

sinon je suis en train de préparer légerement mes carters :lol:
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Message par Alex... »

tu fera voir des photos ;-)
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Message par bubu »

tu devrais attendre d'avoir le cylindre pour préparer les carters, car la tu ne sais pas trop comment te baser pour l'alignement !!!! ;-) ;-)

Alex...
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Message par Alex... »

de toute facon un T6 airsal les transfères sont pas bien plus gros si ?
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GTadi
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Message par GTadi »

J'ai déjà possédé un Airsal T6, le piston est bombé et les transferts du cylindre, au niveau de l'embase, sont similaires à ceux des carters d'origine (au millimètre près, si mes souvenirs sont bons).

Voici des photos, ça peut toujours être utile :

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;-)
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motobitum
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Message par motobitum »

ils sont plus gros... pas de beaucoups mais quand meme
javais bien regarder, et javais mis du feutre sur ce qui avais a enlever..
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Message par GTadi »

sur 103 peut-être, mais sur 51 c'est peut-être différent... je l'ai revendu il y a longtemps, donc malheureusement je peux pas non plus confirmer à 100% ce que je dis ;-)
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wattsman
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Message par wattsman »

ok merci ;-)

j'ai polie mes transferes et arondies tout les angles ;-)

donc je suis obligé de remetre ma culasse d'origine ? :-(

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