malossi variotop

Envie de puissance c'est par ici...

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Alex...
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Message par Alex... »

GTadi l'a
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

paulo les gaz
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Message par paulo les gaz »

alors l est po la gtadi??
+++
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi hm t6 full 15
clapets carbonne
allumage electronique
frein a disque
http://img196.imageshack.us/img196/7692/photo0462ct.jpg

mon acadiane de 1986
http://img440.imageshack.us/img440/742/acadiane3vi.jpg

Alex...
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Message par Alex... »

l'orthographe bon sang :evil: :evil: :evil:
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
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-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

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GTadi
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Message par GTadi »

si si je suis la, c'était le week-end les jeunes, permettez... :oops: :lol:

comme l'a dit Alex je possède le vario Stokey, en version fonction embrayage justement... et franchement pour l'investissement que ça a été (149,70 € :???: ), ben je n'ai pas été déçu et je ne suis pas prêt de l'être...

gain en démarrage, accélération (ça accélère même dans les montées, comparé à l'origine ça fait un sacré changement !), reprises, et en pointe cela dépend de la transmission ;-)

je l'ai depuis avril 2005, et aucune usure prématurée ou significative... c'est du costaud ! 8-)

pour finir, il ne bouffe pas trop de courroie malgré sa fonction embrayage, et il est très simple à règler.

Donc si tu as les tunes, tu peux y aller... mais attention : kick obligatoire ! (mais il me semble que tu en possèdes un sur ta meule)

tchao ;-)
"sans maîtrise la puissance n'est rien"

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paulo les gaz
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Message par paulo les gaz »

merci bien gtadi!!je sens que je vais investir!
au fait ta culasse=>niquel!!
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wattsman
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Message par wattsman »

GTadi a écrit :si si je suis la, c'était le week-end les jeunes, permettez... :oops: :lol:

comme l'a dit Alex je possède le vario Stokey, en version fonction embrayage justement... et franchement pour l'investissement que ça a été (149,70 € :???: ), ben je n'ai pas été déçu et je ne suis pas prêt de l'être...

gain en démarrage, accélération (ça accélère même dans les montées, comparé à l'origine ça fait un sacré changement !), reprises, et en pointe cela dépend de la transmission ;-)

je l'ai depuis avril 2005, et aucune usure prématurée ou significative... c'est du costaud ! 8-)

pour finir, il ne bouffe pas trop de courroie malgré sa fonction embrayage, et il est très simple à règler.

Donc si tu as les tunes, tu peux y aller... mais attention : kick obligatoire ! (mais il me semble que tu en possèdes un sur ta meule)

tchao ;-)
merci bien !!!!!! ;-)

moi aussi je pense que je vais investir !
:lol:
+++
MBK 51

cylindre-piston preparé (diagrames )
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wattsman
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Message par wattsman »

on peut virer le roulement qui fait fonction d'embrayage ?
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GTadi
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Message par GTadi »

content que tu sois satisfait par la culasse paulo ;-)

sinon wattsman pour répondre à ta question, oui on peut enlever l'entretoise qui fait office d'embrayage, il suffit pour cela de démonter complètement le vario (ce qui n'est pas difficile, il est très simple à "mettre en pièces")... mais je n'ai jamais testé le vario sans cette entretoise, donc je ne sais pas si de ce fait il se comporte comme un prise directe, enfin ce que je veux dire c'est qu'à ce moment-la la courroie va se mettre dans un creux, vu qu'il n'y aura plus l'entretoise, donc je sais pas si ça va fonctionner :roll:

;-)
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wattsman
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Message par wattsman »

ok merci ! ;-)

je conte bien l'achetter dans 2 semaines ! ;-)

je donnera mes impressions sur ce vario(j'ai eu du mal a trouver le vario qu'il me falait .........mais la j'ai trouvé !!)
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