vario BIDALOT

Envie de puissance c'est par ici...

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
wattsman
apprenti
apprenti
Messages : 404
Inscription : mer. août 31, 2005 7:37 pm

vario BIDALOT

Message par wattsman »

voila je suis en 11*52 et je vais metre un vario prise direct BIDALOT faut-il que je change ma transmition ?
en se moment je démare au kik .......avec le vario en prise je ne pourais plus ?
(pas de poulie ambrayage pour l'instant !trop chère ! :lol: )

comment éviter de caler au feux .........une pédale de lanceur monté a l'envers sa marche bien ??

merci
;-)
MBK 51

cylindre-piston preparé (diagrames )
culasse doppler
carbu+ pipe de 15 gicleur de 72
clapet bidalot
vario STOCKEY +poulie alu +11*52
pot BIDALOT
kick de démarage

Avatar de l’utilisateur
OizO
Technicien
Technicien
Messages : 846
Inscription : dim. janv. 16, 2005 8:19 pm

Message par OizO »

oui tu peux demarer au kick, sauf que quand tu kickera sa avancera en gros inutile, sauf si tu manque de force pour pousser la mob :razz: :razz: , 11*52 sa sera très bien, de toute façon ton moteur demande pas de transmition speciales ! 11*52-54-56 comme d'hab

le coup de la pedale, sa va faire patiner, donc tout user prematurement, moi je prefere caller c'est "mieu" a toi de voir

motobitum
Technicien
Technicien
Messages : 866
Inscription : mer. févr. 16, 2005 10:52 pm

Message par motobitum »

meme si il leve le moteur ? ca eviteras de caler et ca nuseras rien, au presque.... non ?
enfin, moi je dis, riena foutre de caler..... tu cale, tu posse sur 1 metre et ca demare alors... pourquoi ce prendre la tete
Image
mon blog photo : www.lamob.tchatcheblog.com
Image
y manque le pot ninja G1 dans la config

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

moi je calle et je pousse sur 0.5 metre et ca démarre au taquet :D :D :D
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

Avatar de l’utilisateur
xr black and white
nouveau
nouveau
Messages : 12
Inscription : dim. janv. 09, 2005 5:41 pm

Message par xr black and white »

moi jai un er3 prise direct et jai mi une pedale de lancement giraudo a lenver et cela marche tre bien.
je te le conseille vivement,surtou si tu calle a chaque foi devan les flic sa pe etre genan.jai fai le teste.

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

xr black and white a écrit :moi jai un er3 prise direct et jai mi une pedale de lancement giraudo a lenver et cela marche tre bien.
je te le conseille vivement,surtou si tu calle a chaque foi devan les flic sa pe etre genan.jai fai le teste.
tu vas aussi faire le texte de mieux écrire ! :evil: :evil:
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

xr black and white a écrit :moi jai un er3 prise direct et jai mi une pedale de lancement giraudo a lenver et cela marche tre bien.
je te le conseille vivement,surtou si tu calle a chaque foi devan les flic sa pe etre genan.jai fai le teste.
pourquoi sa serait genant ?

Avatar de l’utilisateur
OizO
Technicien
Technicien
Messages : 846
Inscription : dim. janv. 16, 2005 8:19 pm

Message par OizO »

klr :lol: non parce que sa veut dire que t'es en prise directe donc suceptible d'avoir trafiqué un truc, donc sa attire l'attention

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

xr black and white a écrit :moi jai un er3 prise direct et jai mi une pedale de lancement giraudo a lenver et cela marche tre bien
Ouais, ca marche mais ce n'est pas génial, ca bouffe des courroies et ça avance toujours ...

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

on va dire que dans tous les cas ca bouffe quelque chose ( joue mobile, couroie ... ) donc autant caller et redemarer :D :D :D
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

lhlentz
expert
expert
Messages : 1030
Inscription : dim. janv. 30, 2005 7:59 pm

Message par lhlentz »

Ouai , d'un coté les prises direct ont un avantage : demmare aux quarts de tours
Mais d'un autre ca te bouffe ton pneu rapidement :lol:
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

OizO a écrit :klr :lol: non parce que sa veut dire que t'es en prise directe donc suceptible d'avoir trafiqué un truc, donc sa attire l'attention
Lol à oui je l'avais pas vu de ce cotés la mdr car en voyant ma mob il y a pas besoin de voir qu'elle est en prise directe pour voir qu'elle est pas d'origine ^^

Sinon c'est cool aussi sa te fait économiser l'essence du ralentis ! Et tu n'as plus les pertes aucasionées par l'embrayage :razz:

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

putin comme je vais avoir l'air d'un con a courrir a coter de ma mob qui avancera toute seule au controle des flics cette année :razz: :razz: :razz: :razz: ( 2x par ans a mon lycée descente de flic ! 1 pour les substance "illicites", 1 pour les 2 roues... :razz: )
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

Alex... a écrit :putin comme je vais avoir l'air d'un con a courrir a coter de ma mob qui avancera toute seule au controle des flics cette année :razz: :razz: :razz: :razz: ( 2x par ans a mon lycée descente de flic ! 1 pour les substance "illicites", 1 pour les 2 roues... :razz: )
je te conseille de pas sortir en étant sur la mob lol tu enleve la couroie et tu la pousse à l'aret

et si on t'arret tu n'est pas en infraction car c'est un bien privé et tu n'as pas roulé avec sur la voie publique puisque tu la pousse ...C'est un peu du foutage de geule
mais imagine une situation un peu mito :

tu ramene chez toi la mob avec laquelle tu roule sur circuit , tu habite à cotés et tu l'as amenée au bahu pour que tes collegues t'aident à résoudre un probleme dessu...ou faire une modif dans l'atelier mécanique... ;-)

Avatar de l’utilisateur
OizO
Technicien
Technicien
Messages : 846
Inscription : dim. janv. 16, 2005 8:19 pm

Message par OizO »

franchement un kit ils s'en balance ! regarde j'ai bien roulé 1 ans (et plus) avec le rr preparé, et tout les ennuie qui va avec : bruit assez fort, moteur qui a une tete trafiquée, pas de pharaes, ni de feu stop ni de retro .......

et a chaque fois que je passais devant les flic je me mettais genre a 70 (voir moins, 50 par ex ...) et ils bataillaient pas

Verrouillé