alogène de feux avant

Envie de puissance c'est par ici...

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wattsman
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alogène de feux avant

Message par wattsman »

voila sur ma 51 j'ai débridé mon éclairage (j'ai enlevé le regulateur de tension ......eu.....pas sur que sa s'apelle comme sa :???: )pour avoir un éclairage plus puisant . mon ampoule d'origine a grillé dés le premier coup d'accelérateur ! donc je suis allé chez mon concessionaire et j'ai achetté un alogène de 12V35W ......j'ai roulé pour pouvoir le tester ,il fonctionnait bien jusqua un moment !(ou jai monté dans les tours ) :-( ***** !!!je l'ai payé 4 euro ! :mad:

que metre ??? :icon_scratch:
sachant que j'ai un far rond chromé a l'avant

merci a vous ;-) .
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cylindre-piston preparé (diagrames )
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Alex...
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Message par Alex... »

tu remet ton régulateur et une ampoule d'origine :D c'est fais pour bien éclairer pas besoin de changer :lol: :lol: :lol:
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wattsman
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Message par wattsman »

Alex... a écrit :tu remet ton régulateur et une ampoule d'origine :D c'est fais pour bien éclairer pas besoin de changer :lol: :lol: :lol:
ba pour moi sa éclaire trop mal ! :-(

et puis j'ai plus mon régulateur s'est pour sa que je pose la question ! :lol:
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Alex...
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Message par Alex... »

ba tu peux en racheter un ;-)
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wattsman
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Message par wattsman »

Alex... a écrit :ba tu peux en racheter un ;-)
je préfaire metre une torche ! :lol: :lol:


plus serieusement ya pas des alogènes en 12V 45-50-55 W adaptable ?????
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ventilxp
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Message par ventilxp »

le régulateur de tension comme son nom l'indique limite la tension donc tu pourras mettre une 12v sans régul ca grillera pour essayer mesure la tension au metrix (courant alternatif ) tu verras la tension de sortie !!!! ;-) ;-)

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wattsman
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Message par wattsman »

ventilxp a écrit :le régulateur de tension comme son nom l'indique limite la tension donc tu pourras mettre une 12v sans régul ca grillera pour essayer mesure la tension au metrix (courant alternatif ) tu verras la tension de sortie !!!! ;-) ;-)
sa donne 55 Watts a la place de 20 Watts avec le régulateur.
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thomas1
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Message par thomas1 »

met le regulateur sinon tu va en chier

enfin mwa je n'ai jamais reussi a brancher le mien ^^
mes phares son sur la mon mais bon sur un "CF" c'est d'aucune utilité :lol:
MBK CF accidenté

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wattsman
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Message par wattsman »

thomas1 a écrit :met le regulateur sinon tu va en chier

enfin mwa je n'ai jamais reussi a brancher le mien ^^
mes phares son sur la mon mais bon sur un "CF" c'est d'aucune utilité :lol:
eu.......j'ai pas compris ! :lol:

c'est quoi une ''CF'' ? :oops:
merci
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ventilxp
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Message par ventilxp »

wattsman a écrit :
ventilxp a écrit :le régulateur de tension comme son nom l'indique limite la tension donc tu pourras mettre une 12v sans régul ca grillera pour essayer mesure la tension au metrix (courant alternatif ) tu verras la tension de sortie !!!! ;-) ;-)
sa donne 55 Watts a la place de 20 Watts avec le régulateur.
tu as mesuré l'intensité avec quoi et comment ? , et tension ca donne quoi ? ;-) ;-)

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thomas1
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Message par thomas1 »

wattsman a écrit :
thomas1 a écrit :met le regulateur sinon tu va en chier

enfin mwa je n'ai jamais reussi a brancher le mien ^^
mes phares son sur la mon mais bon sur un "CF" c'est d'aucune utilité :lol:
eu.......j'ai pas compris ! :lol:

c'est quoi une ''CF'' ? :oops:
merci
désoler j'ai fait une faute

"mes phares sont sur mon "CF"(competition france)"
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pier
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Message par pier »

Un CF, C'est une 51 pour la competition
Motobécane 41: HM Airsal T6, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 monté en souple, gic72, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48

Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants

Mbk swing d'origine 40 000 km :-)

motobitum
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Message par motobitum »

moi sur mon spx, dorigine, c'est du 6 volts, et jai virer le regulateur car il etait mort, et jai mis une ampoule de 12v et ca marche nikel.
dapres ce que jai compris ( depuis le temps !! :razz: )
le regulateur ninflu pas sur les watts, mais que sur la tension donc les volts.
donc, ca ne sert a rien de metre une ampoule plus puissante garde le meme nombre de watts que tu avais avant, mais monte dans les volts....
enfin, c'est ce que je pense, mais je ne suis pas un pro de lelectriciter :lol: mdr
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mon blog photo : www.lamob.tchatcheblog.com
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y manque le pot ninja G1 dans la config

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wattsman
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Message par wattsman »

motobitum a écrit :moi sur mon spx, dorigine, c'est du 6 volts, et jai virer le regulateur car il etait mort, et jai mis une ampoule de 12v et ca marche nikel.
dapres ce que jai compris ( depuis le temps !! :razz: )
le regulateur ninflu pas sur les watts, mais que sur la tension donc les volts.donc, ca ne sert a rien de metre une ampoule plus puissante garde le meme nombre de watts que tu avais avant, mais monte dans les volts....
enfin, c'est ce que je pense, mais je ne suis pas un pro de lelectriciter :lol: mdr
c'est pas plutot le contraire :?:

d'origine c'est du 12V par 25W et sans le régulateur c'est toujours du 12V mais par 55 W .mais je suis pas totalement sur ...........
ya pas un pro de l'allumage électronique 51 par ici ;-) ????

merci pour vos réponses ! vous etes trop cool ! :D
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pier
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Message par pier »

Si la tension ne change pas on aurai appelé ça un régulateur d'intensité :roll:
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