vilebrequin

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wattsman
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vilebrequin

Message par wattsman »

viola je ne sai pas quel vilbrequin adaptable prendre . :???:

et quels sont leurs diférences ?????

merci
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cylindre-piston preparé (diagrames )
culasse doppler
carbu+ pipe de 15 gicleur de 72
clapet bidalot
vario STOCKEY +poulie alu +11*52
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Alex...
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Message par Alex... »

birout a zaile a écrit :bin en vilo tu a le choi car ceut de marque bidalot malossi dopleur giraudo ...... il sont tres tes tes souvent renforcer donc resiste mieu a prendre des tour et "je pence q'il doivent resister mieu dans le temp" comme je voit ta config je pence que un origine a masse pleine sufira biensur si apres tu mais un bon kit maloss polini giraudo .... il t'en faudra un

fais des efforrsssss :-( :-( :-( :-( :-(
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-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

pier
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Message par pier »

Pourquoi tu veux le changer?
Motobécane 41: HM Airsal T6, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 monté en souple, gic72, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48

Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants

Mbk swing d'origine 40 000 km :-)

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wattsman
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Message par wattsman »

pier a écrit :Pourquoi tu veux le changer?
je veux le changer car je vais faire une grosse configue dans quelques mois(carter polini carbu 17.5 kit bidalot....) donc viola c'est chaud de garder le vilbrequin d'origine !non ? s'achant que je fait boucoup de kilometres
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DataMAX
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Message par DataMAX »

wattsman a écrit :s'achant que je fait boucoup de kilometres
Ba reste d'origine alors. Les kits et tout c'est bien pour s'amuser mais pas pour faire beaucoup de bornes ...

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wattsman
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Message par wattsman »

DataMAX a écrit :
wattsman a écrit :s'achant que je fait boucoup de kilometres
Ba reste d'origine alors. Les kits et tout c'est bien pour s'amuser mais pas pour faire beaucoup de bornes ...
niveau comsomation c'est sa que tu veux dire ?
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bubu
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Message par bubu »

niveau consommation et fiabilité !!!!! ;-) ;-)

ventilxp
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Message par ventilxp »

longévité surtout !!!! ;-) ;-)

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OizO
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Message par OizO »

si t'entretien bien, je pence que sotock tu peux en tirer facile 15000 km d'un kit

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wattsman
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Message par wattsman »

OizO a écrit :si t'entretien bien, je pence que sotock tu peux en tirer facile 15000 km d'un kit
et après il est bon a foutre a la poubelle ?? :cry:
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OizO
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Message par OizO »

eu 15000 oui y'a des chance, mais tu peux p-e en tirer plus

crazymecano
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Message par crazymecano »

wattsman a écrit :
OizO a écrit :si t'entretien bien, je pence que sotock tu peux en tirer facile 15000 km d'un kit
et après il est bon a foutre a la poubelle ?? :cry:
déja le prix que cela va te couter en :

-essence
-huile
-pistons
-segments

t'as de quoi te racheter plusieurs kits neufs :lol:

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wattsman
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Message par wattsman »

et si je met seulement un vario BIDALOT+ressort moteur GIRAUDO je vais pa plus comsommer ?et quel pièce pourais me faire gagner en performance sans que je consomme trop d'essence ??

merci ;-)
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crazymecano
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Message par crazymecano »

wattsman a écrit :et si je met seulement un vario BIDALOT+ressort moteur GIRAUDO je vais pa plus comsommer ?et quel pièce pourais me faire gagner en performance sans que je consomme trop d'essence ??

merci ;-)
oui tu consomera plus mais pas des masses sinon pour ta question suivante auqune piece

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wattsman
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Message par wattsman »

pour ceux que sa intéresse je vend ce vilo (il est sans clavette ;-) )

http://img208.imageshack.us/img208/2656/vilo8yw.png
Dernière modification par wattsman le lun. sept. 26, 2005 12:21 pm, modifié 1 fois.
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