recherche une persone qui pourrait me preparer mon moulin

Envie de puissance c'est par ici...

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
OizO
Technicien
Technicien
Messages : 846
Inscription : dim. janv. 16, 2005 8:19 pm

Message par OizO »

oué il est baleze

killworld
pro
pro
Messages : 732
Inscription : lun. janv. 24, 2005 6:55 pm

Message par killworld »

j'ai retrouvé mon burin c'est bon ammene le :lol:
:arrow: :arrow:
>> http://mobomob.skyblog.com <<
Le Blog des mob de ventilxp

mpr team
nouveau
nouveau
Messages : 7
Inscription : jeu. juin 16, 2005 10:40 pm

Message par mpr team »

ben oui la seulle facon que je conai pour prepa c le burin , d'ailleur dremel c pouri , enfait le mieuc c le marteau piqeur tu fait un travailll de precision avec ca, c inimaginable ;-) ;-)
MPR TEAM

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

mpr team a écrit :ben oui la seulle facon que je conai pour prepa c le burin , d'ailleur dremel c pouri , enfait le mieuc c le marteau piqeur tu fait un travailll de precision avec ca, c inimaginable ;-) ;-)

TOI T'ES NOUVEAU TU VAS ALLER LIRE LES REGLES DU FORUM ET EDITER TON MESSAGE PLEIN DE FAUTES ET ARRETER D'ECRIRE FACON SMS :evil: :evil: :evil: :evil:
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 697
Inscription : jeu. sept. 02, 2004 1:12 pm

Message par Speedmao »

OizO a écrit :oué il est baleze
J'aime pas qu'on se foute de ma gueule!!!:mrgreen:
Puis moi c'est parce que je l'ai fait, mais en prépa il y a bien meilleur que moi,genre Oizo,titi son ami(e),et les vieu du forum!A coté je suis une quich lorraine trop cuite! :shock:

Nan mais je le fait plus, les gens sont trop radin.... :-(
Lol nan mais c'est surtout que j'ai plus le temps, j'ai mis 6 jours a faire la prépa d'un pote sur polini 103,même temps pour un autre pote sur 51 et une quinzaine pour mon origine sans parlé des vieu cylindre que j'ai essayé, et se qui est des responsabilité, il y en a beaucoup c'est aussi une cause, prend tes mains (achète s'en des neuves si ta deux poils dans tes deux mains gauche) et puis suis les tutaux! ;-) ;-)
Image
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"

Avatar de l’utilisateur
OizO
Technicien
Technicien
Messages : 846
Inscription : dim. janv. 16, 2005 8:19 pm

Message par OizO »

je deconne hé :D (enfin ta compris je vois ^^) non mais si tu peu preparé, pourquoi pas, sa fait quelques sous en plus :razz: :razz:

mpr team
nouveau
nouveau
Messages : 7
Inscription : jeu. juin 16, 2005 10:40 pm

Message par mpr team »

ok, ca marche alex
MPR TEAM

titi
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 89
Inscription : mer. sept. 29, 2004 9:33 pm

Message par titi »

Speedmao a écrit :
OizO a écrit :oué il est baleze
J'aime pas qu'on se foute de ma gueule!!!:mrgreen:
Puis moi c'est parce que je l'ai fait, mais en prépa il y a bien meilleur que moi,genre Oizo,titi son ami(e),et les vieu du forum!A coté je suis une quich lorraine trop cuite! :shock:

Nan mais je le fait plus, les gens sont trop radin.... :-(
Lol nan mais c'est surtout que j'ai plus le temps, j'ai mis 6 jours a faire la prépa d'un pote sur polini 103,même temps pour un autre pote sur 51 et une quinzaine pour mon origine sans parlé des vieu cylindre que j'ai essayé, et se qui est des responsabilité, il y en a beaucoup c'est aussi une cause, prend tes mains (achète s'en des neuves si ta deux poils dans tes deux mains gauche) et puis suis les tutaux! ;-) ;-)

:oops: :oops: pas cool ça , tout le monde vas le savoir maintenant

Avatar de l’utilisateur
OizO
Technicien
Technicien
Messages : 846
Inscription : dim. janv. 16, 2005 8:19 pm

Message par OizO »

ils le savaient deja :m

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 697
Inscription : jeu. sept. 02, 2004 1:12 pm

Message par Speedmao »

Sa fait plaisir t'entendre sa!!! :lol: ( o Y o )
Image
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"

Verrouillé