Quel vario choisir entre Bidalot g1/g2 et MALOSSI VARIOTOP ?

Envie de puissance c'est par ici...

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crazymecano
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Message par crazymecano »

que prendre alors lol bisalot variotop :???: bon je suis pas encore fixé car il doit faloir des couroies spéciales etc.. sa doit etre galere si il faut tout démonter :s

bon en attendant v pioncer g mon bac de fra,nçais dems à 8 h ++

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OizO
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Message par OizO »

moi aussi j'ai bac éhéh :lol:

sinon je me demande si il faut pas une courroie de 16 pour le variotop, pour le bidalot il faut une courroie de 15 de large (et 35° environ de pente d'après mes calculs)

crazymecano
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Message par crazymecano »

OizO a écrit :moi aussi j'ai bac éhéh :lol:

sinon je me demande si il faut pas une courroie de 16 pour le variotop, pour le bidalot il faut une courroie de 15 de large (et 35° environ de pente d'après mes calculs)
et pour le bidalot je peux pas utiliser une couroie standard ?

Alex...
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Message par Alex... »

normalement j'ai regardé ce matin meme tu peux metre une couroie normale. mais peut etre mieu vaut une renforcé ;-)
moi je prendrai le bidalot :D
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

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OizO
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Message par OizO »

ba si que tu peux, moi je parle de la courroi idéale (mais j'ai mesurée au boulot avec les valeur de "tete" donc ya surement 2-3 bug, genre le diametre du canon que j'ai mal pri ect

l'mécano
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Message par l'mécano »

c'est vrai que je me pose les même question.
variotop ou bidalot.
sachant que j'aime beaucoup bidalot (encore plus depuis que j'ai mon haut moteur) mais j'ai franchement l'imprésion que le variotop est mieux
magnum racing xr, pot ninja g3

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OizO
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Message par OizO »

pour une petit/moyenne config, le bidalot est bien, moi aussi j'ai un bidalot 100 sur mon g2 et pas mal de monde aussi (non non je parle de personne :DD)

les gandes plage n'ont pas d'interet pour la vitesse de pointe, mais juste pour la vitesse a la quelle tu la monte !! a toi de voir !

crazymecano
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Message par crazymecano »

tu considere le g2 malossi comme une moyen config ? ou préparé une grosse config ?

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Message par OizO »

ben grosse config = config compet > style motarde

petite moyenne, comme nous ! genre RR ou RR preparé

lequatre
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Message par lequatre »

au fait oizo pourquoi tu as inversé le vario?
xr full option (disque...):
-72.5 airsal prépa!bientot le malossi!
-vilo conti roulement skf carter prépa( les polini en novembre!)
-carbu 17.5 (gicleur 105) pipe droite19mhr
-clapet doppler
-pot ninja g3
-vario giraudo
-alum 1.3mm

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OizO
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Message par OizO »

pour faire joli

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Message par OizO »

je suis sur que tu sais ... cherche tu va trouver oui, qi quelqu'un le sais deja, le dite pas, esayer de trouver ... c'est plus interessant que si quelqu'un te le dis comme sa !

crazymecano
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Message par crazymecano »

moi je sais :p :razz:

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OizO
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Message par OizO »

pkoi ?

vinc
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Message par vinc »

le variotop n'est pas si lourd que sa... maintenant il faut être sur de pouvoir l'exploité au maximum, et le problème c'est qu'il faut trouvé une courroie assez longue, sinon, les joues du vario viennent faire l'amour au plateau et la... sinon niveau profile, les courroies d'origine vont, après faut savoir si il y aurait pas moyen de les faire descendre plus bas. sinon je comprend pas oizo pourquoi tu dit qu'il est mal foutu? y'a pas beaucoup de pièce, il est solide... le seul point faible par rapport au bidalot et autre doppler urt, rgd... c'est qu'il faut le démonté pour les réglages, mais si tu as un ressort réglable, ca simplifit déja la chose.

a+

Verrouillé