ressor moteur

En panne, un réglage à faire c'est par ici !!!!

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spoofmaniac
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Message par spoofmaniac »

franck-kevin a écrit :bjr,il y a aussi le systerme de mettre un tu en cuivre de16 si je me rapelle bien qui rentre a l interieur de la boucle du ressort apres tu clisse une tige filete de 12 avec une rondelle et un ecrou de chaque cote et plus tu serre plus ca durci .Ais lu article mais pas essaye d apres le gars c a marche.
franck
j'ai rien compris pour ma part ,je sais pas pour les autres... :???: ,ecris mieux s'il te plait et explique plus clairement ,merci ;-) ;-) :mrgreen:
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Dady Ventil (patron/boss) and Ventil's daughter mais où est là magnifique et merveilleuse Maman ??

franck-kevin
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Message par franck-kevin »

je m excuse me suit pas relit avant de poster.
il te faut un tube de cuivre qui rentre juste dans l anneau des ressort je croit que c est du16 tu le coupe legerement plus court qu il soit en retrait env 5mm en haut et en bas.
Ensuite tu glisse a l interieur une tige filetee avec a ses extremitees une rondelle et un ecrou frein.
et la plus tu sert plus ca durcit ton ressort.
Voila
Mais avant de te lancer verifie diametre car suit pas sur pour cuivre de 16.
franck
51v 1978-bidalot rr avec sa culasse br9es-phbg17-ninja g3-er2-transm 11x52

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