Ventilxp.com

Archives de 2004 à 2005
Nous sommes actuellement le mar. oct. 23, 2018 3:24 am

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+02:00




Forum verrouillé  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 16 messages ]  Atteindre la page 1 2 Suivant
Auteur Message
MessagePublié : mer. oct. 26, 2005 7:15 pm 
Hors-ligne
bidouilleur
bidouilleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : ven. sept. 30, 2005 10:02 pm
Messages : 53
salut,
j'ai un vario doppler ER2 et une couroie crantée assez fine trouvée au hazar dans mon athelier je fesais du 90 km/h donc !
et depuis qu'elle a sautée j'ai essayer toute mes couroie aucune ne vas ! j'avance a 30 km/h ou bien avec d'autres 50 km/h ets
j'ai donc comander une neuve d'aurigine crantée chez mon consess, elle n,e fonctione pas non plus : 50km/h !!!!
que faire? es ce que acheter une couroie doppler fonctionerais durablement? quelle marque achetez vous , posseures de variateur doppler ER2 ?

_________________
mon 51 =>vario doppler ER2; pot gianelli;admission en 15mm;moteur type origine liquide prepa 11*48
vitesse max ( réeles ) :
90.8km/h en dessente
60 km/h en cote quand je suis élancer
85 km/h sur du plat


Rapporter le message
Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : mer. oct. 26, 2005 7:24 pm 
Hors-ligne
apprenti
apprenti
Avatar de l’utilisateur

Inscription : mer. oct. 27, 2004 7:51 pm
Messages : 377
regles ron vario avec une bonne courroie!!!!

_________________
Motobécane 41: HM Airsal T6, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 monté en souple, gic72, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48

Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants

Mbk swing d'origine 40 000 km :-)


Rapporter le message
Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : mer. oct. 26, 2005 7:30 pm 
Hors-ligne
bidouilleur
bidouilleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : ven. sept. 30, 2005 10:02 pm
Messages : 53
j'ai rien kapter
le vario est bien regler puiske avant je prenais les 90
et ma couroie j'ai essayer une neuve et sa ne marche pas !

_________________
mon 51 =>vario doppler ER2; pot gianelli;admission en 15mm;moteur type origine liquide prepa 11*48

vitesse max ( réeles ) :

90.8km/h en dessente

60 km/h en cote quand je suis élancer

85 km/h sur du plat


Rapporter le message
Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : mer. oct. 26, 2005 7:32 pm 
Hors-ligne
apprenti
apprenti
Avatar de l’utilisateur

Inscription : mer. août 31, 2005 7:37 pm
Messages : 404
t'utilse toute la plage de ton vario ?

_________________
MBK 51

cylindre-piston preparé (diagrames )
culasse doppler
carbu+ pipe de 15 gicleur de 72
clapet bidalot
vario STOCKEY +poulie alu +11*52
pot BIDALOT
kick de démarage


Rapporter le message
Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : mer. oct. 26, 2005 7:33 pm 
Hors-ligne
apprenti
apprenti
Avatar de l’utilisateur

Inscription : mer. oct. 27, 2004 7:51 pm
Messages : 377
yinyin a écrit :
j'ai rien kapter
le vario est bien regler puiske avant je prenais les 90
et ma couroie j'ai essayer une neuve et sa ne marche pas !


Et ben ! reregles ton vario avec la couroie neuve, et non pas avec une courroie d'alternateur...

_________________
Motobécane 41: HM Airsal T6, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 monté en souple, gic72, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48



Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants



Mbk swing d'origine 40 000 km :-)


Rapporter le message
Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : mer. oct. 26, 2005 7:44 pm 
Hors-ligne
bidouilleur
bidouilleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : ven. sept. 30, 2005 10:02 pm
Messages : 53
daccord, je suis assez leger en ce moment mais elle ne gueule pas, sachant que le variateur s'ouvre assez rapidement tu me conseille de me mettre plus lourd ou plus leger?
PS: j'ai une accleration tres moyenne par rapport a avant avec ce variateur, de plus j'ai seulement fait une pointe avec la couroie neuve et je lui ai rendu puisque sa ne me convenais pas !

_________________
mon 51 =>vario doppler ER2; pot gianelli;admission en 15mm;moteur type origine liquide prepa 11*48

vitesse max ( réeles ) :

90.8km/h en dessente

60 km/h en cote quand je suis élancer

85 km/h sur du plat


Rapporter le message
Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : jeu. oct. 27, 2005 5:33 pm 
Hors-ligne
apprenti
apprenti
Avatar de l’utilisateur

Inscription : mer. oct. 27, 2004 7:51 pm
Messages : 377
yinyin a écrit :
daccord, je suis assez leger en ce moment mais elle ne gueule pas, sachant que le variateur s'ouvre assez rapidement tu me conseille de me mettre plus lourd ou plus leger?
PS: j'ai une accleration tres moyenne par rapport a avant avec ce variateur, de plus j'ai seulement fait une pointe avec la couroie neuve et je lui ai rendu puisque sa ne me convenais pas !


Il faut l'alleger! ;-)

_________________
Motobécane 41: HM Airsal T6, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 monté en souple, gic72, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48



Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants



Mbk swing d'origine 40 000 km :-)


Rapporter le message
Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : jeu. oct. 27, 2005 6:54 pm 
Hors-ligne
bidouilleur
bidouilleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : ven. sept. 30, 2005 10:02 pm
Messages : 53
et bah non ! j'ai été voir des copin qui s'y conaissent bien en mopb on a alourdi le vario et sa marche bc bc mieu !
mais de toute faocn j'ai regarder mon ex embalage de couroie C'estait une de renault ! alor on a été dans un garage et on a demander une couroie de cette longuer é tout et maintenn j'ai remis les memes reglage et sa retoroune comme avant = tro bien !

_________________
mon 51 =>vario doppler ER2; pot gianelli;admission en 15mm;moteur type origine liquide prepa 11*48

vitesse max ( réeles ) :

90.8km/h en dessente

60 km/h en cote quand je suis élancer

85 km/h sur du plat


Rapporter le message
Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : jeu. oct. 27, 2005 7:12 pm 
Hors-ligne
apprenti
apprenti
Avatar de l’utilisateur

Inscription : dim. juin 05, 2005 8:27 pm
Messages : 283
Si il s'ouvre trop vite il faut mettre plus leger, c'est sur, c'est physique.


++ B.

_________________
# Peugeot 103 SP 1988
# Pot polini custom
# Ammortos arrierres paioli


Rapporter le message
Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : jeu. oct. 27, 2005 11:34 pm 
Hors-ligne
débutant
débutant

Inscription : lun. sept. 06, 2004 1:09 am
Messages : 34
+1 savager.

franck

_________________
51v 1978-bidalot rr avec sa culasse br9es-phbg17-ninja g3-er2-transm 11x52


Rapporter le message
Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : ven. oct. 28, 2005 6:43 pm 
Hors-ligne
apprenti
apprenti
Avatar de l’utilisateur

Inscription : mer. oct. 27, 2004 7:51 pm
Messages : 377
yinyin a écrit :
et bah non ! j'ai été voir des copin qui s'y conaissent bien en mopb on a alourdi le vario et sa marche bc bc mieu !
mais de toute faocn j'ai regarder mon ex embalage de couroie C'estait une de renault ! alor on a été dans un garage et on a demander une couroie de cette longuer é tout et maintenn j'ai remis les memes reglage et sa retoroune comme avant = tro bien !
:roll: C'est ca oui

_________________
Motobécane 41: HM Airsal T6, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 monté en souple, gic72, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48



Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants



Mbk swing d'origine 40 000 km :-)


Rapporter le message
Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : ven. oct. 28, 2005 6:47 pm 
Hors-ligne
bidouilleur
bidouilleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : ven. sept. 30, 2005 10:02 pm
Messages : 53
excusez pour l'ecriture :lol:

_________________
mon 51 =>vario doppler ER2; pot gianelli;admission en 15mm;moteur type origine liquide prepa 11*48

vitesse max ( réeles ) :

90.8km/h en dessente

60 km/h en cote quand je suis élancer

85 km/h sur du plat


Rapporter le message
Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : dim. oct. 30, 2005 10:45 pm 
Hors-ligne
apprenti
apprenti
Avatar de l’utilisateur

Inscription : jeu. févr. 10, 2005 11:08 pm
Messages : 549
tu pe me donner ta reférence ou ton mondel de voiture s'il te plait


merci ;-)

_________________
103mv de 1977:
carter malossi support intégré pipe19
carbu 19phbg
hm malossi g2 replica lc
pot ninja g2 carte noir
vario origine grave modifier courroie cranter
ressort moteur maison
10x45


Rapporter le message
Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : lun. oct. 31, 2005 12:07 am 
Hors-ligne
bidouilleur
bidouilleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : ven. sept. 30, 2005 10:02 pm
Messages : 53
et bien c'etait renault espace masi je ne peut aps t'en dire plus ... de toute facon de la taille qui convien pour une mbo il n'y a pas 36 sortes mais les couroie de toute voiture y vont

_________________
mon 51 =>vario doppler ER2; pot gianelli;admission en 15mm;moteur type origine liquide prepa 11*48

vitesse max ( réeles ) :

90.8km/h en dessente

60 km/h en cote quand je suis élancer

85 km/h sur du plat


Rapporter le message
Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : lun. oct. 31, 2005 9:35 am 
Hors-ligne
apprenti
apprenti
Avatar de l’utilisateur

Inscription : jeu. févr. 10, 2005 11:08 pm
Messages : 549
des courroies qui vont ou sur les voitures????

_________________
103mv de 1977:

carter malossi support intégré pipe19

carbu 19phbg

hm malossi g2 replica lc

pot ninja g2 carte noir

vario origine grave modifier courroie cranter

ressort moteur maison

10x45


Rapporter le message
Haut
   
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Forum verrouillé  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 16 messages ]  Atteindre la page 1 2 Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+02:00


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher :
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited