rupture

En panne, un réglage à faire c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

gilles
bricoleur
bricoleur
Messages : 101
Inscription : mar. mars 15, 2005 9:14 am

Message par gilles »

si il y a un joint.. mai il est assé fin et il est dans une rainure de la cuve...regarde bien..

Avatar de l’utilisateur
birout a zaile
expert
expert
Messages : 1146
Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm

Message par birout a zaile »

GTadi a écrit :
Roulette a écrit :euh non pas trop normal ton carbu doit plus avoir de jouint dans la cuve :roll:
y a pas de joint de cuve dans un SHA...
faux il y a bien un joint de cuve sur un sha il et torique
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/

Avatar de l’utilisateur
wattsman
apprenti
apprenti
Messages : 404
Inscription : mer. août 31, 2005 7:37 pm

Message par wattsman »

birout a zaile a écrit :
GTadi a écrit :
Roulette a écrit :euh non pas trop normal ton carbu doit plus avoir de jouint dans la cuve :roll:
y a pas de joint de cuve dans un SHA...
faux il y a bien un joint de cuve sur un sha il et torique
+1 il y en a un ! ;-) ;-)
MBK 51

cylindre-piston preparé (diagrames )
culasse doppler
carbu+ pipe de 15 gicleur de 72
clapet bidalot
vario STOCKEY +poulie alu +11*52
pot BIDALOT
kick de démarage

Avatar de l’utilisateur
GTadi
apprenti
apprenti
Messages : 438
Inscription : sam. sept. 25, 2004 11:17 am

Message par GTadi »

j'avais jamais remarqué alors !?! :roll: :???:

pourtant je les ai démonté bon nombre de fois mes SHA... mais j'avais jamais fais gaffe qu'il y avait un joint ! tandis que sur les PHBG on le voyait très bien... autant pour moi alors :lol: ;-)
"sans maîtrise la puissance n'est rien"

Image

Verrouillé