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Publié : lun. oct. 24, 2005 1:14 pm
par Alex...
déja culase origine ba ca t'aidera pas...

sinon démontes ton carbu en pièce, et laisse tout tremper dans l'essence, achetes un join de carbu/pipe et déja ca t'avancera dans ta panne ;-)

Publié : lun. oct. 24, 2005 3:15 pm
par lanos
alors voila,changement de gicleur
73==>75 sa avance bcp mieu,j'ai plus le probleme! mais on sent que le gicleur est toujours juste! donc c'est bon,le souci c'est que quand je fai une mini pointe pas longtemps cause du gicleur elle me fait des acoups au bout d'un moment! peu tetre tjrs probleme de gicleur trop petit?? j'en achete un demain de 80 pour voir! je vai aussi achter un joint de carbu!

Publié : lun. oct. 24, 2005 3:37 pm
par ventilxp
emulsion peut etre ,comme tu as un kit 75 ca entraine pas mal de vibrations !!!! ;-) ;-)

Publié : lun. oct. 24, 2005 3:58 pm
par lanos
on ma dit que l'emulsion me fairait limite caler,que là c'est des petit acoups genre comme si j'étais bridé

Publié : lun. oct. 24, 2005 4:39 pm
par ventilxp
non l'émulsion de te donne des accoups à fond !!!!! ;-) ;-)

Publié : lun. oct. 24, 2005 5:14 pm
par lanos
ah et donc il faut passer en souple dans ces cas là?

Publié : lun. oct. 24, 2005 5:19 pm
par ventilxp
forcement oui !!!!! ;-) ;-)

Publié : lun. oct. 24, 2005 7:31 pm
par theguitareux
a mon avi ce qui te bride le plus c'est ton carbu de 15 avec un kit 75 :???:

Publié : lun. oct. 24, 2005 7:47 pm
par lanos
oui c'est se que je me dis! :roll: