sérrage origine... snif ..

En panne, un réglage à faire c'est par ici !!!!

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wattsman
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sérrage origine... snif ..

Message par wattsman »

voila j'ai complettement serré mon cylindre piston origine ... :-(
segements en miètes,grosse rayure ,calotte explosée ...

donc voila je ne sais pas quoi achetter ,origine ou kit 50 sachant que je ne toucherais pas a mes carters ni changer mon carbu par un 17.5 directement (faute de temps )et ou l'achetter

le pire c'est que je ne suis pas en vacs' et je l'utilise pour aller au boulot ...... :-( :-( :-( lundi apres midi jusqu'au vendredi soir mais bon j'ai un gentils pote qui va me préter sa meule en debut de semaine (lundi, mardi et voir mercredi ) ;-)

merci :-(
MBK 51

cylindre-piston preparé (diagrames )
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carbu+ pipe de 15 gicleur de 72
clapet bidalot
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max_didi
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Message par max_didi »

Origine , solide et fiable ... si tu roule tout les jours et que tu veux pas tomber en rade !
Plus t'es con , plus t'as la classe !
Moi j'ai trop la classe !

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wattsman
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Message par wattsman »

ouai je fait 25 kilometre par jours pendant deux semaines et après elle a le droit a une pose d'une semaine :lol:

quel kit est le plus proche de l'origine apar le T6?
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lanos
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Message par lanos »

t3

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wattsman
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Message par wattsman »

lanos a écrit :t3
:roll: :roll: :roll:

tu parle du cylindre airsal ''type origine'' vendu a la bécanerie??
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paulo les gaz
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Message par paulo les gaz »

le airsal origine
serieusement je te conseille fortement le t6 tres bon kit pour le prix bien fiable et assez performant
testé et aprouvé by paulo :razz:
+++
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi hm t6 full 15
clapets carbonne
allumage electronique
frein a disque
http://img196.imageshack.us/img196/7692/photo0462ct.jpg

mon acadiane de 1986
http://img440.imageshack.us/img440/742/acadiane3vi.jpg

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wattsman
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Message par wattsman »

paulo les gaz a écrit :le airsal origine
serieusement je te conseille fortement le t6 tres bon kit pour le prix bien fiable et assez performant
testé et aprouvé by paulo :razz:
+++
sans la préparation des carters ???
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paulo les gaz
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Message par paulo les gaz »

moi j ai le t6 + carter origine = niquel
t est sur msn??
+++
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wattsman
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Message par wattsman »

oui je suis sur msn mon cherie ! :razz: :razz: :razz:

merci pour vos réponse ;-)
MBK 51

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paulo les gaz
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Message par paulo les gaz »

ji v ma poule!!m:lol: :lol: :lol:
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lanos
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Message par lanos »

oui je parle de celui là!! ;-)

motobitum
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Message par motobitum »

t6, tres bon.. ;-) ;-)
jen suis tres content... asser solide et de bonnes perf pour le prix...
moi jai carters dorigine pot carbu 17 pipe et pot
mais avec un 15 ca roule a mon avis, c'est pas un mostre non plus :razz:
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mon blog photo : www.lamob.tchatcheblog.com
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y manque le pot ninja G1 dans la config

pier
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Message par pier »

Si tu veux rester fiable, rachetes un origine! ;-)
Motobécane 41: HM Airsal T6, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 monté en souple, gic72, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48

Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants

Mbk swing d'origine 40 000 km :-)

Verrouillé