Ventilxp.com

Archives de 2004 à 2005
Nous sommes actuellement le ven. août 17, 2018 6:34 pm

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+02:00




Forum verrouillé  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : sérrage origine... snif ..
MessagePublié : sam. oct. 22, 2005 7:37 pm 
Hors-ligne
apprenti
apprenti
Avatar de l’utilisateur

Inscription : mer. août 31, 2005 7:37 pm
Messages : 404
voila j'ai complettement serré mon cylindre piston origine ... :-(
segements en miètes,grosse rayure ,calotte explosée ...

donc voila je ne sais pas quoi achetter ,origine ou kit 50 sachant que je ne toucherais pas a mes carters ni changer mon carbu par un 17.5 directement (faute de temps )et ou l'achetter

le pire c'est que je ne suis pas en vacs' et je l'utilise pour aller au boulot ...... :-( :-( :-( lundi apres midi jusqu'au vendredi soir mais bon j'ai un gentils pote qui va me préter sa meule en debut de semaine (lundi, mardi et voir mercredi ) ;-)

merci :-(

_________________
MBK 51

cylindre-piston preparé (diagrames )
culasse doppler
carbu+ pipe de 15 gicleur de 72
clapet bidalot
vario STOCKEY +poulie alu +11*52
pot BIDALOT
kick de démarage


Rapporter le message
Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : sam. oct. 22, 2005 7:44 pm 
Hors-ligne
apprenti
apprenti
Avatar de l’utilisateur

Inscription : ven. oct. 08, 2004 5:52 pm
Messages : 314
Origine , solide et fiable ... si tu roule tout les jours et que tu veux pas tomber en rade !

_________________
Plus t'es con , plus t'as la classe !
Moi j'ai trop la classe !


Rapporter le message
Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : sam. oct. 22, 2005 8:04 pm 
Hors-ligne
apprenti
apprenti
Avatar de l’utilisateur

Inscription : mer. août 31, 2005 7:37 pm
Messages : 404
ouai je fait 25 kilometre par jours pendant deux semaines et après elle a le droit a une pose d'une semaine :lol:

quel kit est le plus proche de l'origine apar le T6?

_________________
MBK 51



cylindre-piston preparé (diagrames )

culasse doppler

carbu+ pipe de 15 gicleur de 72

clapet bidalot

vario STOCKEY +poulie alu +11*52

pot BIDALOT

kick de démarage


Rapporter le message
Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : sam. oct. 22, 2005 8:08 pm 
Hors-ligne
apprenti
apprenti

Inscription : ven. janv. 28, 2005 10:42 pm
Messages : 382
t3


Rapporter le message
Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : sam. oct. 22, 2005 8:10 pm 
Hors-ligne
apprenti
apprenti
Avatar de l’utilisateur

Inscription : mer. août 31, 2005 7:37 pm
Messages : 404
lanos a écrit :
t3


:roll: :roll: :roll:

tu parle du cylindre airsal ''type origine'' vendu a la bécanerie??

_________________
MBK 51



cylindre-piston preparé (diagrames )

culasse doppler

carbu+ pipe de 15 gicleur de 72

clapet bidalot

vario STOCKEY +poulie alu +11*52

pot BIDALOT

kick de démarage


Rapporter le message
Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : sam. oct. 22, 2005 8:10 pm 
Hors-ligne
pro
pro
Avatar de l’utilisateur

Inscription : ven. mai 20, 2005 9:20 pm
Messages : 693
le airsal origine
serieusement je te conseille fortement le t6 tres bon kit pour le prix bien fiable et assez performant
testé et aprouvé by paulo :razz:
+++

_________________
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi hm t6 full 15
clapets carbonne
allumage electronique
frein a disque
http://img196.imageshack.us/img196/7692/photo0462ct.jpg

mon acadiane de 1986
http://img440.imageshack.us/img440/742/acadiane3vi.jpg


Rapporter le message
Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : sam. oct. 22, 2005 8:11 pm 
Hors-ligne
apprenti
apprenti
Avatar de l’utilisateur

Inscription : mer. août 31, 2005 7:37 pm
Messages : 404
paulo les gaz a écrit :
le airsal origine
serieusement je te conseille fortement le t6 tres bon kit pour le prix bien fiable et assez performant
testé et aprouvé by paulo :razz:
+++


sans la préparation des carters ???

_________________
MBK 51



cylindre-piston preparé (diagrames )

culasse doppler

carbu+ pipe de 15 gicleur de 72

clapet bidalot

vario STOCKEY +poulie alu +11*52

pot BIDALOT

kick de démarage


Rapporter le message
Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : sam. oct. 22, 2005 8:13 pm 
Hors-ligne
pro
pro
Avatar de l’utilisateur

Inscription : ven. mai 20, 2005 9:20 pm
Messages : 693
moi j ai le t6 + carter origine = niquel
t est sur msn??
+++

_________________
mbk 51 magnum racing 1989

culasse malossi hm t6 full 15

clapets carbonne

allumage electronique

frein a disque

http://img196.imageshack.us/img196/7692/photo0462ct.jpg



mon acadiane de 1986

http://img440.imageshack.us/img440/742/acadiane3vi.jpg


Rapporter le message
Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : sam. oct. 22, 2005 8:17 pm 
Hors-ligne
apprenti
apprenti
Avatar de l’utilisateur

Inscription : mer. août 31, 2005 7:37 pm
Messages : 404
oui je suis sur msn mon cherie ! :razz: :razz: :razz:

merci pour vos réponse ;-)

_________________
MBK 51



cylindre-piston preparé (diagrames )

culasse doppler

carbu+ pipe de 15 gicleur de 72

clapet bidalot

vario STOCKEY +poulie alu +11*52

pot BIDALOT

kick de démarage


Rapporter le message
Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : sam. oct. 22, 2005 8:18 pm 
Hors-ligne
pro
pro
Avatar de l’utilisateur

Inscription : ven. mai 20, 2005 9:20 pm
Messages : 693
ji v ma poule!!m:lol: :lol: :lol:

_________________
mbk 51 magnum racing 1989

culasse malossi hm t6 full 15

clapets carbonne

allumage electronique

frein a disque

http://img196.imageshack.us/img196/7692/photo0462ct.jpg



mon acadiane de 1986

http://img440.imageshack.us/img440/742/acadiane3vi.jpg


Rapporter le message
Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : sam. oct. 22, 2005 10:34 pm 
Hors-ligne
apprenti
apprenti

Inscription : ven. janv. 28, 2005 10:42 pm
Messages : 382
oui je parle de celui là!! ;-)


Rapporter le message
Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : sam. oct. 22, 2005 11:14 pm 
Hors-ligne
Technicien
Technicien
Avatar de l’utilisateur

Inscription : mer. févr. 16, 2005 11:52 pm
Messages : 866
t6, tres bon.. ;-) ;-)
jen suis tres content... asser solide et de bonnes perf pour le prix...
moi jai carters dorigine pot carbu 17 pipe et pot
mais avec un 15 ca roule a mon avis, c'est pas un mostre non plus :razz:

_________________
Image
mon blog photo : www.lamob.tchatcheblog.com
Image
y manque le pot ninja G1 dans la config


Rapporter le message
Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : dim. oct. 23, 2005 7:08 pm 
Hors-ligne
apprenti
apprenti
Avatar de l’utilisateur

Inscription : mer. oct. 27, 2004 7:51 pm
Messages : 377
Si tu veux rester fiable, rachetes un origine! ;-)

_________________
Motobécane 41: HM Airsal T6, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 monté en souple, gic72, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48

Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants

Mbk swing d'origine 40 000 km :-)


Rapporter le message
Haut
   
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Forum verrouillé  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 13 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+02:00


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher :
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited