réglage apès remontage

En panne, un réglage à faire c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

mkgillou
nouveau
nouveau
Messages : 5
Inscription : jeu. août 25, 2005 6:15 pm

réglage apès remontage

Message par mkgillou »

Je viens d'acheter un moteur bidalot liquide monté sur carter d'origine (vilo?) qui devait tourner sur circuit (provenance mob77 pour ceux qui connaissent), j'y ai ajouté un vario bidalot, un allumage mvt millenium réglé à 3.9mm, un gianelli poppy gold, ressort moteur giraudo et un carbu 19 acheté neuf avec gicleur 85. Elle a démarré tout de suite mais impossible d'accélérer, ça noit et ça ne roule que sur starter. Quel gicleur est utilisé dans ce genre de config, réglage de l'aiguille, boite à air de kart? 85 me parait petit comparé à ce que je lis sur les sites. Et pour l'allumage? (j'arrive à la démarrer au pied sur l'allumage sans kick).
merci par avance
Magnum RAcing
HM bidalot
vario bidalot
allumage mvt
giannelli poppy gold

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Re: réglage apès remontage

Message par crazymecano »

mkgillou a écrit :Je viens d'acheter un moteur bidalot liquide monté sur carter d'origine (vilo?) qui devait tourner sur circuit (provenance mob77 pour ceux qui connaissent), j'y ai ajouté un vario bidalot, un allumage mvt millenium réglé à 3.9mm, un gianelli poppy gold, ressort moteur giraudo et un carbu 19 acheté neuf avec gicleur 85. Elle a démarré tout de suite mais impossible d'accélérer, ça noit et ça ne roule que sur starter. Quel gicleur est utilisé dans ce genre de config, réglage de l'aiguille, boite à air de kart? 85 me parait petit comparé à ce que je lis sur les sites. Et pour l'allumage? (j'arrive à la démarrer au pied sur l'allumage sans kick).
merci par avance
le réglage de l'avance est bon par contre descend ton clip ou joue sur la vis d'air visse la completement et dévisse d'un tour 1/4

mkgillou
nouveau
nouveau
Messages : 5
Inscription : jeu. août 25, 2005 6:15 pm

Message par mkgillou »

merci crazymecano, quel gicleur as tu sur ton 21 pour avoir un ordre de grandeur (les 15 ça tourne autour de 75-80, les 19 et 21?), t'as pas boite à air?
à+
Magnum RAcing
HM bidalot
vario bidalot
allumage mvt
giannelli poppy gold

lhlentz
expert
expert
Messages : 1030
Inscription : dim. janv. 30, 2005 7:59 pm

Message par lhlentz »

Les 15 : gicleur origine 69 je crois ;-) .
Crazymecano a un cornet sur sa mob je crois , mais il t'en dira plus ;-) ;-)
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur

Avatar de l’utilisateur
wattsman
apprenti
apprenti
Messages : 404
Inscription : mer. août 31, 2005 7:37 pm

Message par wattsman »

lhlentz a écrit :Les 15 : gicleur origine 69 je crois ;-) .
Crazymecano a un cornet sur sa mob je crois , mais il t'en dira plus ;-) ;-)
nan 68 :lol: :lol: :lol: :lol:
MBK 51

cylindre-piston preparé (diagrames )
culasse doppler
carbu+ pipe de 15 gicleur de 72
clapet bidalot
vario STOCKEY +poulie alu +11*52
pot BIDALOT
kick de démarage

Verrouillé