Ventilxp.com

Archives de 2004 à 2005
Nous sommes actuellement le lun. août 20, 2018 11:03 pm

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+02:00




Forum verrouillé  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 16 messages ]  Atteindre la page 1 2 Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Bizarre non ??? (à l'aide)
MessagePublié : sam. oct. 15, 2005 3:23 pm 
Hors-ligne
débutant
débutant

Inscription : ven. oct. 07, 2005 1:44 pm
Messages : 27
Bizarre non ?
Bon je pence avoir trouver tous viens le manque de frite au démarrage. Après le résoudre est une autre paire de manche. Vous allez comprendre.

Image

A gauche le juin est protégé par le carter. A droite un partie du carter a était manger donc je juin est manger lui aussi (sur ment le vario qui frotte).
Ma question : pourquoi et surtout comment le vario peu manger le carter ?
Comment éviter que le vario touche le carter ?
Normalement y a t’il quelque chose pour protéger ?
Parques changer les juin spy je veux bien mais il vont pas faire long feu, est j’ai pas envi de les changer tous les jours.

Merci d’avance.

_________________
foudemini


Rapporter le message
Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : sam. oct. 15, 2005 3:27 pm 
Hors-ligne
pro
pro
Avatar de l’utilisateur

Inscription : ven. mai 20, 2005 9:20 pm
Messages : 693
a mon avis il manque le circlip ou l entretoise qui bloque l ensemble
+++

_________________
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi hm t6 full 15
clapets carbonne
allumage electronique
frein a disque
http://img196.imageshack.us/img196/7692/photo0462ct.jpg

mon acadiane de 1986
http://img440.imageshack.us/img440/742/acadiane3vi.jpg


Rapporter le message
Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : sam. oct. 15, 2005 3:35 pm 
Hors-ligne
apprenti
apprenti
Avatar de l’utilisateur

Inscription : dim. juin 05, 2005 8:27 pm
Messages : 283
Juste comme ca : joint, pas juin... ca c'est le mois...

++ B.

_________________
# Peugeot 103 SP 1988
# Pot polini custom
# Ammortos arrierres paioli


Rapporter le message
Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : sam. oct. 15, 2005 3:50 pm 
Hors-ligne
débutant
débutant

Inscription : ven. oct. 07, 2005 1:44 pm
Messages : 27
Lol oui je n’ai pas fait gafff. Je pensais aussi à un circuit manquant mais il n’y a pas d’emplacement. L’embreillage ne bouge pas mais le reste bouge en latérale, ce n’est pas normal ça si ? Il n’y a que des rondelles pour protéger le carter.
NORMALEMENT qu’elle système y à t’il pour protéger ce carter, c’est ça que je voudrai savoir ?

_________________
foudemini


Rapporter le message
Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : sam. oct. 15, 2005 3:51 pm 
Hors-ligne
débutant
débutant

Inscription : ven. oct. 07, 2005 1:44 pm
Messages : 27
circlip lol j'ai du mal

_________________
foudemini


Rapporter le message
Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : sam. oct. 15, 2005 4:48 pm 
Hors-ligne
pro
pro
Avatar de l’utilisateur

Inscription : lun. nov. 08, 2004 3:48 pm
Messages : 622
Et non ,coter vario rien ne protège le joint ,c'est parfaitement normal ,rien n'a était mangé ;-) ;-) mais normalement l'axe du vilebrequin doit blocker le vario a quelque centimètre des carters.

Donc je ne vois aucuns problemes ;-)

_________________
ImageImage
Dady Ventil (patron/boss) and Ventil's daughter mais où est là magnifique et merveilleuse Maman ??


Rapporter le message
Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : sam. oct. 15, 2005 6:15 pm 
Hors-ligne
débutant
débutant

Inscription : ven. oct. 07, 2005 1:44 pm
Messages : 27
Ba fau croire que l'axe n'a pas fait sont travaille, parsqu'il est bien manger le carter non?, ça as niké le joint de spy.

_________________
foudemini


Rapporter le message
Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : sam. oct. 15, 2005 6:53 pm 
Hors-ligne
Technicien
Technicien
Avatar de l’utilisateur

Inscription : mer. févr. 16, 2005 11:52 pm
Messages : 866
je ne sais pas si on estd ans peugeot la, mais
il y a une cache coté allumage je crois ( non ? ) est ce possible den metre un coté vario ? comme ca ca protegeras deja pas mal..
mais si c'est eugeot, il y a laxe du vilo qui devient plus gros ( sur spx en tout cas ), et c'est ca qui fait que le vario ne touche pas le carter, il est a ... aller 2 cm du carter.
si c'est mbk, normalement il y a deux circlips qui " bloque" le vario pour ne pas quil bouge et quil bouffe le carter.
et il y en a qui les enleves ces circlips pour cause demerdement au demontage, mais apres ca fait ca... ca attaque le carter.

_________________
Image
mon blog photo : www.lamob.tchatcheblog.com
Image
y manque le pot ninja G1 dans la config


Rapporter le message
Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : sam. oct. 15, 2005 6:54 pm 
Hors-ligne
Technicien
Technicien
Avatar de l’utilisateur

Inscription : mer. févr. 16, 2005 11:52 pm
Messages : 866
ba c'est mbk :roll:
je viend de voir le signe mbk sur le carter...

_________________
Image

mon blog photo : www.lamob.tchatcheblog.com

Image

y manque le pot ninja G1 dans la config


Rapporter le message
Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : sam. oct. 15, 2005 7:23 pm 
Hors-ligne
débutant
débutant

Inscription : mer. juin 15, 2005 8:26 pm
Messages : 42
c'est pas le contre ecrou de la joue du vario qui c'est devisser ??


Rapporter le message
Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : sam. oct. 15, 2005 7:24 pm 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : jeu. sept. 02, 2004 1:12 pm
Messages : 697
OUlala pourtant c'est difficil de confondre les deux!! :lol:

Sinon tu a peut être tout se qu'il faut mais un circlip (le deuxième quand tu démonte) est peut-être détendu, et donc le vario a du jeu latéral car le circlips n'empèche plus la translation.....Moi sa me la fait et c'était a cause de sa...je l'ait vu a temps!!POur toi la je pense que c'est mal parti... :???:

_________________
Image
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"


Rapporter le message
Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : sam. oct. 15, 2005 8:05 pm 
Hors-ligne
débutant
débutant

Inscription : ven. oct. 07, 2005 1:44 pm
Messages : 27
Alors, moi j’ai 1 seul circlip, c’est pour ça qu’il bouge (est qu’il a dévoré le carter). Je vais acheter joints spy, joint de carter, roulement, et les 2 fameux circlip. Je pence pouvoir me démerder sans changer le carter en collent le joint spy pour éviter qu’il ne touche le roulement (il ne sera pas protégé, mais c’est pas trop grave). Tout cela marchera nikel je pence a la seul condition, que le vario ne bouge plus latéralement (avec le 2em circlip normalement ça devrais pas). Je vous tien au courent.

_________________
foudemini


Rapporter le message
Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : sam. oct. 15, 2005 8:10 pm 
Hors-ligne
Technicien
Technicien
Avatar de l’utilisateur

Inscription : mer. févr. 16, 2005 11:52 pm
Messages : 866
Speedmao a écrit :
OUlala pourtant c'est difficil de confondre les deux!! :lol:

Sinon tu a peut être tout se qu'il faut mais un circlip (le deuxième quand tu démonte) est peut-être détendu, et donc le vario a du jeu latéral car le circlips n'empèche plus la translation.....Moi sa me la fait et c'était a cause de sa...je l'ait vu a temps!!POur toi la je pense que c'est mal parti... :???:

je ne sais pas les reconnaitres... je nais jamais fait gaff des diferences... la je lai vu car jai vu le signe qui a dessus c'est tout... il se ressemble un peu pourtant :razz: lol

_________________
Image

mon blog photo : www.lamob.tchatcheblog.com

Image

y manque le pot ninja G1 dans la config


Rapporter le message
Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : sam. oct. 15, 2005 10:24 pm 
Hors-ligne
débutant
débutant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : dim. mai 22, 2005 12:06 am
Messages : 31
Bonsoir, j'ai eu un problème similaire au tiens, en fait la première fois que j'ai démonté mon vario ( pour le préparer :lol: ) , lors du remontage il y a une pièce que j'ai mis à l'envers et ca a creusé mes carters de la meme façon, et de temps en temps j'avais meme le droit a des bruits de feraille lol je t'ai entourré cette pièce si ca peu t'aider .... Bon courage pour ton problème ;-)

[img=http://img413.imageshack.us/img413/8711/vario3ya.th.jpg][/img]

_________________
MBK51 :
Cylindre/piston Origine prépa
Culasse et carters Prépa
Pas encore de pot mais ca ne saurai tarder!
Carbu Gurtner 17 mm


Rapporter le message
Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : dim. oct. 16, 2005 11:34 am 
Hors-ligne
débutant
débutant

Inscription : ven. oct. 07, 2005 1:44 pm
Messages : 27
Cette pièce sert a quoi ? Elle permet de bloquer le vario par la grosseur du vilbrecain, et si elle est à l’envers, le vario est arrêtée bien plus loin. C’est ça ?

_________________
foudemini


Rapporter le message
Haut
   
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Forum verrouillé  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 16 messages ]  Atteindre la page 1 2 Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+02:00


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher :
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited