P'tite question!

En panne, un réglage à faire c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

mrspy
nouveau
nouveau
Messages : 5
Inscription : sam. sept. 24, 2005 10:57 pm

P'tite question!

Message par mrspy »

salut à tous,

J'aimerai augmenter les perfs de ma brêle et avoir plus de steak au démarrage.
Pouvez vous me dire qu'est ce qui serait bon de rajouter pour avoir ce que je veux?
Voici ma configue:

Kit 50cc Athena Likide
Vario bidalot(prise direct)
Carbu 15 SHA
Pot Bidalot

Sachant que je met une courroie détendu pour evité de calé a tous les stops avec la prise directe.
et quand j'met la courroie tendu cette sal**** saute je ne sais pourquoi.

Est ce qu'il serait mieux de prép mes carters vu que je suis kitté?

J'étais entrain de me demander si un 17,5 PHBG+ poulie d'embrayage+ ressort moteur +préparation de carters me donnerai pas déjà plus de rendu et pour finir changer depot car j'avais u n ninga g2 avant mais il ma laché et j'ai perdu pas mal avec le bidalot.

A vous!

merci d'avance

lequatre
apprenti
apprenti
Messages : 273
Inscription : sam. févr. 26, 2005 11:13 am

Message par lequatre »

aligner les carter peut etre une bonne idée, le carbu quant tu passe de sha a phbg ta forcement un gain quel que soit le diametre. ressort moteur je conné pas et poulie embrayage tu sera plus emmerdé par la prise et une foit bien réglé tu auras des départ canons mais €€€€€
xr full option (disque...):
-72.5 airsal prépa!bientot le malossi!
-vilo conti roulement skf carter prépa( les polini en novembre!)
-carbu 17.5 (gicleur 105) pipe droite19mhr
-clapet doppler
-pot ninja g3
-vario giraudo
-alum 1.3mm

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Re: P'tite question!

Message par crazymecano »

mrspy a écrit :salut à tous,

J'aimerai augmenter les perfs de ma brêle et avoir plus de steak au démarrage.
Pouvez vous me dire qu'est ce qui serait bon de rajouter pour avoir ce que je veux?
Voici ma configue:

Kit 50cc Athena Likide
Vario bidalot(prise direct)
Carbu 15 SHA
Pot Bidalot

Sachant que je met une courroie détendu pour evité de calé a tous les stops avec la prise directe.
et quand j'met la courroie tendu cette sal**** saute je ne sais pourquoi.

Est ce qu'il serait mieux de prép mes carters vu que je suis kitté?

J'étais entrain de me demander si un 17,5 PHBG+ poulie d'embrayage+ ressort moteur +préparation de carters me donnerai pas déjà plus de rendu et pour finir changer depot car j'avais u n ninga g2 avant mais il ma laché et j'ai perdu pas mal avec le bidalot.

A vous!

merci d'avance
bienvenue au club lol :d sinon oui prend un carbu 17.5 phbg en souple prépa carter et revoit allignement pour couroie qui saute au pire laisse 1 mm dans la pioulie de jeu si tu arrive pas à regler le pb

mrspy
nouveau
nouveau
Messages : 5
Inscription : sam. sept. 24, 2005 10:57 pm

Message par mrspy »

J'crois que je vais mettre un 17,5 PHBG que je vais tenter de bien regler. Et préparer mon moulin.
Ensuite j'verrai pour une patte de lanceur ou un ressort moteur (à déterminer).
Ce que je craint en 17,5 c'est de beaucoup consommer, actuellement avec un plein j'fais 80km (a la vitesse de 100km/h environ).
Et 100-110 a une vitesse faible. Donc je sais pas dites moi ce que vous en pensez.
J'avais penser a faire une boite a air reliée au carbu, vous en pensez quoi?

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

mrspy a écrit :J'crois que je vais mettre un 17,5 PHBG que je vais tenter de bien regler. Et préparer mon moulin.
Ensuite j'verrai pour une patte de lanceur ou un ressort moteur (à déterminer).
Ce que je craint en 17,5 c'est de beaucoup consommer, actuellement avec un plein j'fais 80km (a la vitesse de 100km/h environ).
Et 100-110 a une vitesse faible. Donc je sais pas dites moi ce que vous en pensez.
J'avais penser a faire une boite a air reliée au carbu, vous en pensez quoi?
tu veux des perfs ? sa coute de l'argent lol essence etc.. :s

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 697
Inscription : jeu. sept. 02, 2004 1:12 pm

Message par Speedmao »

Hihi, POulie d'embrayage c'est ++++++++++(10000 X même!! :D )
De 1 tu calle pas, de deux bien réglé avec un bon vario (bidalot) et même une admission de 17.5, tu casse les fesses aux scooteurs!!Par contre ressort moteur obligé......Et la patte de lanceur vu le prix....tu peu bie prendre les deux!! :D Par contre voila la poulie sa coûte cheeeeeeeerrrrreeeeeee!!!

Sinon il vaut mieu aligner les transferts de ton cylindre avec ceux de tes carters....après si tu veux pas dépenser de l'argent.... ;-)
Image
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"

Verrouillé