Ventilxp.com

Archives de 2004 à 2005
Nous sommes actuellement le jeu. déc. 13, 2018 7:14 am

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+02:00




Forum verrouillé  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 21 messages ]  Atteindre la page Précédent 1 2
Auteur Message
 Sujet du message :
MessagePublié : mer. oct. 12, 2005 6:36 pm 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm
Messages : 2135
LoL

:razz: ;-) ;-) dédé

_________________
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol


Rapporter le message
Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : mer. oct. 12, 2005 7:53 pm 
Hors-ligne
Maitre
Maitre
Avatar de l’utilisateur

Inscription : jeu. déc. 23, 2004 9:06 pm
Messages : 1355
au sujet du nettoyage du cap :p( enbou ) une fois un pote qui avait pas nettoyé ses caps arrivait plus à faire sortir la peinture malgré que les bombes soient pleines :s alors il a penssé la tige étée bouchée lol

il a apuyé sur la tige en regardant à l'intérieur pour voir si c'étais bien bouché mdr grossiere erreur il c'est repeint la tete lol ! jusque dans les oreilles ! :roll: :evil: :mad: :D :D il a enlevé en frottant avec une éponge à gratoir lol le matin je l'ais vu arrivé avec la geule à moitiée verte à moitiée plein de croutes lol c'étais :shock: o


Rapporter le message
Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : jeu. oct. 13, 2005 6:27 pm 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm
Messages : 2135
il existe une race de pêrsonnes aussi appelée boulet...

mdr

dédé ;-) ;-)

_________________
51

kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli

103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli

ciao carbu 15 pot percé lol



125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^



103 sp segments neufs lol


Rapporter le message
Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : jeu. oct. 13, 2005 6:56 pm 
Hors-ligne
apprenti
apprenti

Inscription : ven. mai 06, 2005 10:13 am
Messages : 310
ouai je vais corrigé ca, sinon ba j'ai pas eu une seule cloque sur ma peinture et pas non plus une trace de poussière (donc je le referais résultat positif) ensuite pour les vapeurs OUI il faut se protéger... mais bon j'avais pas de masque et j'ai bien ventilé le garage ;-)

ensuite pour les gants ce sont pas des gants de cuisines en plastiques mais des gants d'infirmier en latex de bonne qualité que ma mère m'a ramené de l'hopital ...

la peinture ba carlux ... j'espere que ca tiendra :???: j'ai pas d'avis precis à propos des peintures donc bon.

pour le poncage quand je dis poncer la surface à peindre ca veut pas dire de laisser les angles de côtés, au contraire (je midifierai) ensuite j'ai jamais dit qu'il fallait obligatoirement poncer à blanc, mais que moi avec tt les couches sans poncages qui se sont entassées, fallait que je décape .... résultat nikel

pour le poncage j'ai fait au moyen et fin: nikel ...

des modifs sont à prévoir ;-)

_________________
je retape un 103 mvl


Rapporter le message
Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : jeu. oct. 13, 2005 9:10 pm 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm
Messages : 2135
okay je disait pas ça forcément pour toi mais bon ....

tant mieux

salut

dédé ;-) ;-)

_________________
51

kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli

103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli

ciao carbu 15 pot percé lol



125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^



103 sp segments neufs lol


Rapporter le message
Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : ven. oct. 14, 2005 11:04 pm 
Hors-ligne
apprenti
apprenti

Inscription : ven. mai 06, 2005 10:13 am
Messages : 310
mais de rien mon ptit dédé c'est un forum c'est fait pour dialoguer, échanger, et il est vrai que quelques petites précisions manques ;-)

_________________
je retape un 103 mvl


Rapporter le message
Haut
   
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Forum verrouillé  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 21 messages ]  Atteindre la page Précédent 1 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+02:00


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher :
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited