Bruit étrange à haut régime( son enregistré )=RESOLU !!!!!:p

En panne, un réglage à faire c'est par ici !!!!

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motobitum
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Message par motobitum »

moi je rouler sans rien au niveu du starter
rien du tout dans le trou, et bas, ca touner nikel... donc je ne pense pas que se soit ca , mais essaye de boucher a la patte a joint maniere de voir si c'estca qui *****...
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mon blog photo : www.lamob.tchatcheblog.com
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y manque le pot ninja G1 dans la config

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LE 9
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Message par LE 9 »

C'est possible que ca vienne de là

quand ton moteur monte a fond cela appuie sur ton raccord de starter ou alors ton cable de starter est un poil trop tendu

et alors tu te retrouves avec un carburation enrichie :???:

essaye de debrancher completement ton starter ou si tu as ca , essaye de monter un starter manuel a tirette (ca existe pour les phbg)

@+

crazymecano
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Message par crazymecano »

LE 9 a écrit :C'est possible que ca vienne de là

quand ton moteur monte a fond cela appuie sur ton raccord de starter ou alors ton cable de starter est un poil trop tendu

et alors tu te retrouves avec un carburation enrichie :???:

essaye de debrancher completement ton starter ou si tu as ca , essaye de monter un starter manuel a tirette (ca existe pour les phbg)

@+
non pas un pb de starter :s je vais esseyer sans vario

crazymecano
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Message par crazymecano »

Bon alors quelques news :

J'ais enlevé le vario pour voir si c'étais un probleme de vibration et j'ais tout bien calé le pot avec des chiffons pour pas qu'il bouge , j'ais fait l'arrivée d'essence par une durite externe au réservoir histoire d'isoler le moteur !

Quelques fotos de ma mise en oeuvre :
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et donc 1er essais : le moteur prend +- 10 000 tours sans probleme !

une fois le moteur un peu plus chaud il n'arrive plus à prendre tout ses tours et sa fait blalalalalala comme sur le son à la fin :s

quand je prend mon allumage dans ma main et que je le fait tourner dans un sens puis l'autre je remarque que sur 1/10 par la il y a un jeu radial sa fait un tout petit clac clac je sais pas si vous voyez ce que je veux dire il y a un peu de jeu sa peut venir de la ?

merci

Alex...
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Message par Alex... »

aaaa :D :D j'avais ce jeu sur mon moteur pour la course du 30, et bein j'ai démonté parce que je pensais que c'était le piston qui tapait contre la culasse mais non :???: :???:
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-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
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Speedmao
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Message par Speedmao »

OUAAAAAAAAAAAA :shock: Comment c'est cradeuuuuuuu!!!C'est quoi tout ses chtars sur la peinture???? :shock:
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"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"

crazymecano
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Message par crazymecano »

Speedmao a écrit :OUAAAAAAAAAAAA :shock: Comment c'est cradeuuuuuuu!!!C'est quoi tout ses chtars sur la peinture???? :shock:
c'est quand je change les silent blocks :oops:

et ouais prioritée au moteur l'estétique viendra aprés mdr :razz:

Alex...
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Message par Alex... »

quand t'arrive au point mort haut et que tu continu a tourné y a comme une sorte de petit truc qui bloc et ca se débloque après c'est ca ?
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pier
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Message par pier »

Ca ne serait pas un jeu trop important du segment au niveau du piston?
Motobécane 41: HM Airsal T6, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 monté en souple, gic72, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48

Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants

Mbk swing d'origine 40 000 km :-)

crazymecano
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Message par crazymecano »

Alex... a écrit :quand t'arrive au point mort haut et que tu continu a tourné y a comme une sorte de petit truc qui bloc et ca se débloque après c'est ca ?
non ce qui a du t'arriver toi c'est que ton join de culasse laissait pas assez de place pour faire passer une fois la culasse serrée sa m'est déja arrivé.

Moi que je sois nimporte ou ( piston en haut piston en bas )
ben quandje tourne la cloche doucement dans un sens puis dans l'autre ben il y a dison 1/10 de mm de rotation de la cloche ou seule la cloche tourne et le piston reste à sa place donc léger jeu radial au vilo :s

Alex...
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Message par Alex... »

soit jeu radial ou soit blem a la cage aiguille ? :???: :???:

enfin peut etre :D

sinon ca m'étonerai que ton vilo malossi te fasse défaut
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wattsman
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Message par wattsman »

crazymecano a écrit :
Alex... a écrit :quand t'arrive au point mort haut et que tu continu a tourné y a comme une sorte de petit truc qui bloc et ca se débloque après c'est ca ?
non ce qui a du t'arriver toi c'est que ton join de culasse laissait pas assez de place pour faire passer une fois la culasse serrée sa m'est déja arrivé.

Moi que je sois nimporte ou ( piston en haut piston en bas )
ben quandje tourne la cloche doucement dans un sens puis dans l'autre ben il y a dison 1/10 de mm de rotation de la cloche
ou seule la cloche tourne et le piston reste à sa place donc léger jeu radial au vilo :s
sa le fait sur mon moteur aussi !je ne sais pas d'ou sa peut venir :shock: mais j'ai pas vraiment de probleme a haut régime donc je ne pense pas que se soit sa ;-)
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cylindre-piston preparé (diagrames )
culasse doppler
carbu+ pipe de 15 gicleur de 72
clapet bidalot
vario STOCKEY +poulie alu +11*52
pot BIDALOT
kick de démarage

crazymecano
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Message par crazymecano »

Alex... a écrit :soit jeu radial ou soit blem a la cage aiguille ? :???: :???:

enfin peut etre :D

sinon ca m'étonerai que ton vilo malossi te fasse défaut
.... c'est exactement sa lol faudrait que je l'inspecte mais je sais pas si c'est cela qui me fait des problemes à haut régime...

Alex...
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Message par Alex... »

sam arivait pas a prendre beaucoup de tour et quand il l'était ( a haut tour ) ca fesait des bruit bizar... il a démonté => cage aiguille en miette ;-)
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crazymecano
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Message par crazymecano »

Alex... a écrit :sam arivait pas a prendre beaucoup de tour et quand il l'était ( a haut tour ) ca fesait des bruit bizar... il a démonté => cage aiguille en miette ;-)
au pris ou j'ais payé la mienne de renforcée j'espere qu'elle est pas en miette MDR

Verrouillé