couleur de bougie violet/bleu déja vu ?quel réglage?=RESOLUT

En panne, un réglage à faire c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

couleur de bougie violet/bleu déja vu ?quel réglage?=RESOLUT

Message par crazymecano »

voila avec ma mob d'origine pot ninja F50 je fait une petite pointe pour regarder la couleur de la bougie et ainsi regler le gicleur principal qui est de 65 pour le moment :)

Je démonte et ma bougie est.. violet un peu bleu quelqun a déja vu sa ? :shock: :neutral: trop riche ?c'est peutettre du à mon mélange d'huile j'en sais rien
Dernière modification par crazymecano le lun. oct. 24, 2005 6:55 pm, modifié 1 fois.

bubu
Messages : 598
Inscription : mer. août 25, 2004 9:19 pm

Message par bubu »

:shock: tu as une photo ??!!!! ;-) ;-)

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

bubu a écrit ::shock: tu as une photo ??!!!! ;-) ;-)
non lol j'ais remonté la bougie car demin je dois aller en cours avec la mob lol mais normalement sa devrait pas changer de couleur je prendrais une tof un de ces 4

vinc
apprenti
apprenti
Messages : 468
Inscription : mer. mai 04, 2005 8:32 pm

Message par vinc »

a non perso je n'est jamais eu cette couleur, dans le genre merdique j'avais eu gris....mais bleu...alors la !!

a+
-solex (ex)

-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu

-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.

Pierre-du-51
débutant
débutant
Messages : 39
Inscription : sam. août 27, 2005 1:58 pm

Message par Pierre-du-51 »

c peut être du a ton huile qui est coloré?
Pierre
MBK51 super

Avatar de l’utilisateur
GTadi
apprenti
apprenti
Messages : 438
Inscription : sam. sept. 25, 2004 11:17 am

Message par GTadi »

Pierre-du-51 a écrit :c peut être du a ton huile qui est coloré?
:icon_scratch:
"sans maîtrise la puissance n'est rien"

Image

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 697
Inscription : jeu. sept. 02, 2004 1:12 pm

Message par Speedmao »

Ta bougie a combien de km???
Image
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

Speedmao a écrit :Ta bougie a combien de km???
beaucoup ! je sais pas cb mais elle a subit serrage etc.. lol sinon j'ais remplacé la bougie par une b6 mdr sino je pense que la couleur venait de mon fort dosage d'huile pendant rodage un mélange de motul ( bleu ) avec une autre huile bleu aussi

Avatar de l’utilisateur
GTadi
apprenti
apprenti
Messages : 438
Inscription : sam. sept. 25, 2004 11:17 am

Message par GTadi »

je pense plutôt que la couleur de l'huile n'a aucune influence sur la couleur de la bougie... :icon_scratch: :lol:

perso j'utilise depuis 4 ans la même huile, y a pas longtemps j'ai remarqué qu'au lieu d'être verte le fabricant avait changé pour un colorant bleu, ben la couleur de ma bougie n'a pas changé pour autant... enfin ça me semble logique :roll:
"sans maîtrise la puissance n'est rien"

Image

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

GTadi a écrit :je pense plutôt que la couleur de l'huile n'a aucune influence sur la couleur de la bougie... :icon_scratch: :lol:

perso j'utilise depuis 4 ans la même huile, y a pas longtemps j'ai remarqué qu'au lieu d'être verte le fabricant avait changé pour un colorant bleu, ben la couleur de ma bougie n'a pas changé pour autant... enfin ça me semble logique :roll:
moi nomplus avant mon huile n'avais jammais coloré ma bougie mais c'est pas pour sa que le fait que sa soit l'huile qui a coloré la bougie soit à exclure

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

c'étais un mauvais calage d'allumage :oops:

Verrouillé