Nouveau probleme

En panne, un réglage à faire c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
wattsman
apprenti
apprenti
Messages : 404
Inscription : mer. août 31, 2005 7:37 pm

Message par wattsman »

donne un bon coup de souflette dans ton gicleur ou si ten a pas ,soufle comme un malade dans le gicleur ....................et regarde si il n'y a pas de fuite niveau joint de culasse !
MBK 51

cylindre-piston preparé (diagrames )
culasse doppler
carbu+ pipe de 15 gicleur de 72
clapet bidalot
vario STOCKEY +poulie alu +11*52
pot BIDALOT
kick de démarage

lanos
apprenti
apprenti
Messages : 382
Inscription : ven. janv. 28, 2005 9:42 pm

Message par lanos »

rien du tout le joint de culasse est nickel le joint d'embase est neuf le gicleur jlai changé je sai pa combien de fois!

lanos
apprenti
apprenti
Messages : 382
Inscription : ven. janv. 28, 2005 9:42 pm

Message par lanos »

bon sa vous dit rien? ya pas qelqun qui habite pas très loin de chez moi? donc genre a coté de evreux ou a coté de quimper? j'ai possibilité de bouger pour que qelqun qui s'y connaisse bien m'aide a resoudre ce probleme! je prefere payer quelqun de ce site que de payer mon pro qui me fairais payer sa hors de prix! merci de votre comprehension! oula jmenporte c'est technique sa :roll:

pier
apprenti
apprenti
Messages : 377
Inscription : mer. oct. 27, 2004 7:51 pm

Message par pier »

Je te ferais ça gratuit, mais bon, Lyon :???:
Motobécane 41: HM Airsal T6, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 monté en souple, gic72, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48

Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants

Mbk swing d'origine 40 000 km :-)

lanos
apprenti
apprenti
Messages : 382
Inscription : ven. janv. 28, 2005 9:42 pm

Message par lanos »

oui lyon sa me fai un peu loin! merci quand meme! :-(

Avatar de l’utilisateur
TNToine
débutant
débutant
Messages : 31
Inscription : dim. mai 22, 2005 12:06 am

Message par TNToine »

Lanos je compatie a ta douleur lol en ce moment j'ais EXACTEMENT le meme probleme sur mon 51 je vais encore passer le weekend a chercher ce que ca peut etre et si je trouve je te previens ;-)
MBK51 :
Cylindre/piston Origine prépa
Culasse et carters Prépa
Pas encore de pot mais ca ne saurai tarder!
Carbu Gurtner 17 mm

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

vérifie tes clapets !!! essaye un autre carbu si tu peux !!! ;-) ;-)

lanos
apprenti
apprenti
Messages : 382
Inscription : ven. janv. 28, 2005 9:42 pm

Message par lanos »

moi ji comprend plus rien,mes années d'experience de mobs ne servent plus a rien là! jvai vous dire sque j'ai vérifié! cilindre piston culasse bas moteur allumage vario clapets changer de carbu gicleur. qesqui ya d'autre a voir? je suis perdu j'ai vraiment l'air con maintenant,dès que je fais une course avec une derbi ou un scoot d'origine le mec est vénére car je le trace jusqa 75km/h et tout d'un coup il comprend pas il me double! etrange :shock:

Pierre-du-51
débutant
débutant
Messages : 39
Inscription : sam. août 27, 2005 1:58 pm

Message par Pierre-du-51 »

si tu est en allumage a rupteur vérifie ton condensateur sa me faisai pareil ou presque
Pierre
MBK51 super

lanos
apprenti
apprenti
Messages : 382
Inscription : ven. janv. 28, 2005 9:42 pm

Message par lanos »

nan c'est un allumage electronique! sa frai bien un allumage a rupteur sur ma magnum :roll: !

lanos
apprenti
apprenti
Messages : 382
Inscription : ven. janv. 28, 2005 9:42 pm

Message par lanos »

voila je me suis dit que j'avai aps touché a mon allumage,esqe vous croyer que cela peut venir de sa? esqe le calage peu bouger au bou d'un moment sur un electronique?

franck-kevin
débutant
débutant
Messages : 34
Inscription : lun. sept. 06, 2004 1:09 am

Message par franck-kevin »

a tout hasard regarde si c est pas ton echappement qui est presque bouche. je na rrivai pas a regler mon moulin impossible de le faire marche correctement et c ette ap-midi j ais me suit dit tient et le pot et ben il etais carrement bouche un niveau de la cartouche et du tube (ninjag3)
en plus j ais l impression que c est ca qui ma fait pete les joints d etaincheite du carter et les autres.regarde atout hasard.

franck
51v 1978-bidalot rr avec sa culasse br9es-phbg17-ninja g3-er2-transm 11x52

Verrouillé